[Interview]Les jeudis de l'angoisse: Astromechanica Maxima, le carnaval industriel...

Répondre
Partager Rechercher
Au péril de leur santé rect... mentale, nos journalistes ont pour vous été s'encanailler dans les bouges les plus sordides de Sinq Laison. Actuellement en période de recrutement, les industriels avec des dents d'Astromechanica Maxima se sont laissés approcher et pour certain, questionner.

C'est donc avec un grand plaisir que nous vous annonçons prochainement sur vos écrans une interview exclusive de deux membres de cette corporation qui en compte une cinquantaine.

Tout d'abord :


http://thomasloreille.fr/astro/paulo.png

Dans ce moment d'une rare intensité journalistique, vous comprendrez comment un explorateur a priori innocent peu, à la suite d'une situation de grand stress, devenir "Captain Jump Contact", et finir sa vie à fabriquer des munitions et R.A.M. dans une station perdue de l'empire Gallente.

Mais nous avons trouvé pire, mes chers amis. Nous avons trouvé pour vous :

http://thomasloreille.fr/astro/dethounet.png

Pour vous, nous avons trouvé le récit dramatique d'un jeune pilote qui, formé au pvp dès son arrivée au sein d'Astromechanica Maxima dans le but de défendre les mineurs des pirates qui ne manquent pas, formé à la toute puissance des EANM et des plates de 1600mm, n'avais aucun -oui, aucun- des réflexes de base nécessaire au pve. Une histoire dramatique, qui pourra retourner le coeur même des plus endurcis d'entre vous.


Au cours de notre enquête, Kriptman, le CEO de cette corporation a toujours refusé de nous parler, prétextant des cours de samba et la gestion de projets de whormhole ou de low-sex (oui, c'est bien le terme qu'il a employé). Peut être aurez-vous plus de chance si, d'ici la diffusion de nos reportages, vous prenez contact avec lui pour obtenir plus d'informations.




Soon.
Nous vous l'avions annoncé, c'est maintenant chose faite : en exclusivité, l'interview exclusive d'un des membres de cette corporation :

http://thomasloreille.fr/astro/paulo-texte.png

Mais cet homme ne raconte pas tout. Oui, lors d'un road-trip en 0.0 organisé par l'alliance dont fait parti Astromechanica Maxima, qui n'avait d'autre but que d'aller voir si les étoiles sont plus vertes là bas, Elpaulo a hérité du surnom de "Captain Jump Contact". Mais il a de nombreux faits d'armes à son actif, et notamment d'être la cause de la devenue célèbre réplique "c'est Dodoxie, mec".

Mais surtout, son parcours est typique des membres de cette corporation. En effet, si Maxima est une corporation industrielle, elle est avant tout polyvalente. Elpaulo en est l'exemple parfait : explorateur de formation, il est maintenant un des responsables de la production du Tech I de la corporation. La production TI étant cela dit assez anecdotique, puisque Maxima est essentiellement spécialisée dans le TII, le TIII, et les capital ships. Captain Jump Contact passe donc des journées mornes et tristes à fabriquer des R.A.M, mais il le fait avec le sourire ! De plus, lors des régulières sorties en wormhole qu'organise sa corporation ou son alliance, Elpaulo montre qu'il n'a entre temps rien perdu de ses compétences d'explorateur, et ce malgré son réflexe malheureux de "jump contact" chaque fois qu'il arrive près d'un wormhole à la destination inconnue...
Nous vous l'avions annoncé. En enquêtant sur cette corporation, nos valeureux journalistes ont remué la fange, et déterré un réel drame humain. Notre éthique nous a longtemps empêché de publier ce document, mais alors qu'Astromechanica Maxima est aujourd'hui en période de recrutement, nous nous sentons obligé de rendre cela public.

Nous pensons qu'il est de notre devoir de prévenir les pilotes naïfs de ce dans quoi ils s'engagent.

En exclusivité, donc, l'interview d'une membre de cette corporation qui n'a pas tenu à rester anonyme :

http://thomasloreille.fr/astro/dethounet-texte.png


Oui, c'est terrible. Comment une corporation peut-elle laisser faire cela ? Aujourd'hui encore, nous ne le comprenons pas.

Nous avons réussit à acculer le dict... CEO de ce triste ensemble alors qu'il sortait d'un lieu coloré et réputé de la vie nocturne gaylente. Ses propos ont été quelques peu confus, probablement à cause de l'ingestion d'une grande quantité d'alcool. Nous avons donc pris la peine de les retranscrire intelligiblement :

"Nan, mais bon, Deth' il est gentil, mais je l'ai pas engagé pour aller se farcir des serpentis à Dodixie. Les combattants, chez AM, on les engage pour nous protéger, pas pour locker des croix rouges et stupides. Et quand on fait du pvp, on utilise pas de hardeners, on met des EANM avec les comp' à IV et des 1600mm ! Si possible sur un rupture !
Pourquoi, t'es pve-eur ? Tu veux pve-iser chez nous ? Ben non ! Pasque bon, Déjà, tu vas pleurnicher parce que les pve-eurs sont les gens les plus taxés chez nous, en plus tu vas offrir des free-kills en période de wardec parce que tu n’auras aucun reflexe de pvp et que tu refusera d’arrêter de missionner, et enfin tu vas consacrer ton temps et tes efforts à finir d’obtenir ton set de caldari navy cruise missile launcher pour ton CNR au lieu de t’investir pour la corporation, sous prétexte qu’il faudrait pour toi mettre les pieds en low sec. Bref, je t'aime pas, ôte-toi de mon soleil !
Et pi même les mineurs ils ont des formations au pvp, chez nous ! Parce que comme y a marqué 'industriel' en gros sur notre gueule, y a plein de monde qui pensent qu'on est des cibles faciles. On tente régulièrement de les détromper..."

Face à un discours si virulent, nous ne comprenons pas comment ce CEO peut espérer recruter des mineurs et des traders, profils qu'il clame chercher. Sa connaissance visible des classiques grecs ne doit pas suffire à compenser, car tout le monde sait que tous les joueurs de high-sec ne sont que d'incorrigibles carebears.

D'autant plus que Dethounet en de multiples points est investi dans la vie d'Astromechanica Maxima. En effet, même s'il est de formation pvp, d'après nos informations il a récemment prit des responsabilités dans l'activité whormhole/TIII de la corporation et de l'alliance, puisque non seulement il est en charge de la planification des opération whormole, mais aussi de l'achat de très nombreux composants à Jita. Il est donc membre à part entière du binôme chargés du TIII chez Maxima (l'autre tête en étant un certain Ananas Wanabee, sur lequel nous cherchons actuellement des informations).
[J'ai un peu changé la conclusion du post précédent, pour faire transition avec celui-ci.]


Nous vous l'avions annoncé, nous sommes heureux de vous le confirmer. Nous avons réussit à obtenir des informations que l'homme qui a fait entrer Astromechanica Maxima dans l'ère du TIII. Bientôt, grace à vos dévoués journalistes, vous découvrirez comment un pilote peut être à la fois un grand explorateur, un brillant scientifique, et un sacré connard.

http://thomasloreille.fr/astro/afananas.jpg
Encore une fois, nos journaliste on bravé les dangers des soirées les plus sulfureuses de Sinq Laison pour vous rapporter des informations exclusives. Nous sommes donc en mesure de vous présenter une nouvelle interview :


http://thomasloreille.fr/astro/nanas-texte.png

Ananas Wannabe est donc le responsable de la production de TIII chez Astromechanica Maxima. Sa richesse insolente et sa grande ancienneté dans la corpo ont réussit à le faire détester de tous, particulièrement des vieux alliés de Maxima.

Car oui, comme si ça ne suffisait pas, Maxima fait parti d'une alliance. A priori, ce n'est qu'un lamentable ramassis de loosers du même acabit, bien qu'on puisse leur reconnaitre un talent certain pour les relations de presse. Néanmoins, s'il y a bien une chose pour unir tous ces habitants de Sinq Laison, plus qu'un hymne, un blason, ou un leader tiré au sort, c'est leur detestation unanime d'Ananas.

Pourtant, ce dernier est plutôt plein de bonne volonté. Encore une fois, c'est l'exemple typique de ce que peut donner une longue carrière chez Maxima : explorateur de formation, pvpeur par obligation, il s'est reconverti dans la Recherche tardivement. Sa découverte du TIII l'a fait s'investir dans l'invention TIII, puis TII, et aujourd'hui il s'est trouvé une vrai sensibilité pour l'industrie. Il semble qu'il fasse parti des nombreux membres de Maxima souhaitant très vite se lancer dans le planetary interaction, et ce notamment en low-sec. C'est donc une personne polyvalente, et c'est typiquement le profil que recherche actuellement le CEO de la corporation.
Le bump était cool, niahoo, mais en même temps j'ai fermé le recrutement avant-hier. En fait.

(Sauf parrainage d'un membre, profil extraordinaire, ou corruption éhontée, bien sur).
En ces périodes sombres et mornes, notre rédaction a pris le parti de relancer cette série de reportages laissée en suspend il y a quelques mois. Vous pourrez donc prochainement trouver sur vos écrans une nouvelle interview :

http://thomasloreille.fr/astro/kriptman.png
*Arrive essoufflé en claquant la porte*


Mais quel fumier ! Il a publié une interview de moi sans m'avoir donné l'occasion de photoshoper ma tête. De quoi j'ai l'air, du coup ? Non mais je m'en vais te lui enfoncer son interview dans son c...

*Remarque qu'il est à l'antenne*

...uuuuouupseuhhhhhhh bonjour braves gens, bienvenue à...euhhh...

*Sort un petit papier de sa poche*


...mgnnmmmhhh...recrutement ouvert...eeeuummmmmhh...prendre un air mystérieux et détaché... mgnnhhn...parler penché...bon, ok.

Après avoir été séquestré durant tout l'été, nos journalistes ont finalement réussi à s'échapper sans l'aide de personne du palais doré d'Astromechanica Maxima, emportant avec eux une grande quantité de documents et d'interviews divers. En voici un extrait, poignant témoin du quotidien de Maxima:


http://thomasloreille.fr/astro/kript-texte.png


Ce dénommé Kriptman est désormais à la tête d'Astromechanica Maxima depuis environ 1 an et demi, et c'est sous son règne que la corporation a connu la période la plus fastueuse de son existence. En effet, c'est avec un mélange de dédain envers nous, et de fierté envers lui-même qu'il nous a expliqué - entre deux tonneau de Quafe-neuf du Pape, cuvée 89 - qu'en une simple année, Maxima s'était doté d'un parc de pos en hi-sec, d'une flotte de pvp décente, de nombreux outils de gestions industriel, d'un parc de pos en low-sec et un tas d'autre choses rigolotes et ostentatoires.


Actuellement, non content d'avoir poussé à bout la quinzaine de membres actifs de la corporation pour obtenir de tels résultats, Kriptman nous a laissé entendre qu'il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, et que le futur de Maxima sous sa tyrannie bienveillante allait briller de mille feux, parmi les plus scintillantes étoiles du firmament, et même au-delà !

Toutefois, pour obtenir de tels résultats, il mentionna l'importance de trouver de nouveaux membres afin de fluidifier les activités de minage, de production, de trade et d'industrie, tout en développant un nouveau pôle d'activité orienté vers des balades carnavalesques à tendance suicidaire dans des contrées autant brutales qu'éloignées. En un mot comme cent, Astromechanica Maxima recrute.




Non mais c'est quoi ce bordel, ce type il s'attribue tout le prestige alors qu'il a passé l'été afk dans des camps avec des petits gro*BLENG*


------------------------------------------------------------
Une énorme insigne en or massif, incrustée du sigle S.T.F.U. venant de s'abattre sur le présentateur, nous sommes contraints d'interrompre l'émission jusqu'à son réveil ou son remplacement. Nous vous communiquons tout de même quelques informations trouvées sur un petit papier, dans la poche droit de sa redingote.

Chan public : Maxima
Forum : http://federatis.canardpc.com/forum/
------------------------------------------------------------
Et hop, bump, comme qui dirait. Parce que figurer en 2ème page, c'est pas très honorable

Nos reporters nous signalent qu'actuellement, c'est la guerre chez Astromechanica Maxima. Ils en profitent pour recueillir les impressions à chaud de tous les pilotes obligés de troquer leurs patates de l'espace contre des machines de guerre et d'abandonner le confort douillet de leur pos de luxe pour le froid profond et glacial de l'espace.

Plus d'informations véritablement véridiques bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés