Aller à la page... |
[Interview]Les jeudis de l'angoisse: Astromechanica Maxima, le carnaval industriel...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très chouette
![]() Bonne chance à vous. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tres bon.
![]() La bonne journee. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
^^
ananas le fruit au gout de légume. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
mais BUMP quoi ..
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
'tain mais faut prévenir quoi !
bon ben pas BUMP alors .. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est pas plutot: 'Avant, j'etais chanteur chez les KISS' ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
*Arrive essoufflé en claquant la porte*
Mais quel fumier ! Il a publié une interview de moi sans m'avoir donné l'occasion de photoshoper ma tête. De quoi j'ai l'air, du coup ? Non mais je m'en vais te lui enfoncer son interview dans son c... *Remarque qu'il est à l'antenne* ...uuuuouupseuhhhhhhh bonjour braves gens, bienvenue à...euhhh... *Sort un petit papier de sa poche* ...mgnnmmmhhh...recrutement ouvert...eeeuummmmmhh...prendre un air mystérieux et détaché... mgnnhhn...parler penché...bon, ok. Après avoir été séquestré durant tout l'été, nos journalistes ont finalement réussi à s'échapper sans l'aide de personne du palais doré d'Astromechanica Maxima, emportant avec eux une grande quantité de documents et d'interviews divers. En voici un extrait, poignant témoin du quotidien de Maxima: ![]() Ce dénommé Kriptman est désormais à la tête d'Astromechanica Maxima depuis environ 1 an et demi, et c'est sous son règne que la corporation a connu la période la plus fastueuse de son existence. En effet, c'est avec un mélange de dédain envers nous, et de fierté envers lui-même qu'il nous a expliqué - entre deux tonneau de Quafe-neuf du Pape, cuvée 89 - qu'en une simple année, Maxima s'était doté d'un parc de pos en hi-sec, d'une flotte de pvp décente, de nombreux outils de gestions industriel, d'un parc de pos en low-sec et un tas d'autre choses rigolotes et ostentatoires. Actuellement, non content d'avoir poussé à bout la quinzaine de membres actifs de la corporation pour obtenir de tels résultats, Kriptman nous a laissé entendre qu'il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, et que le futur de Maxima sous sa tyrannie bienveillante allait briller de mille feux, parmi les plus scintillantes étoiles du firmament, et même au-delà ! Toutefois, pour obtenir de tels résultats, il mentionna l'importance de trouver de nouveaux membres afin de fluidifier les activités de minage, de production, de trade et d'industrie, tout en développant un nouveau pôle d'activité orienté vers des balades carnavalesques à tendance suicidaire dans des contrées autant brutales qu'éloignées. En un mot comme cent, Astromechanica Maxima recrute. Non mais c'est quoi ce bordel, ce type il s'attribue tout le prestige alors qu'il a passé l'été afk dans des camps avec des petits gro*BLENG* ------------------------------------------------------------ Une énorme insigne en or massif, incrustée du sigle S.T.F.U. venant de s'abattre sur le présentateur, nous sommes contraints d'interrompre l'émission jusqu'à son réveil ou son remplacement. Nous vous communiquons tout de même quelques informations trouvées sur un petit papier, dans la poche droit de sa redingote. Chan public : Maxima Forum : http://federatis.canardpc.com/forum/ ------------------------------------------------------------ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|