Ola Peuple Libre !
Je poste ici pour vous parler rapidement du Monster Play.
C'est une zone Joueurs contre Joueurs qui se trouve dans les Landes d'Etten.
Ce gameplay prisé par une frange de la population de lotro ne ressemble en rien aux expériences que l'on peut vivre en PVE. C'est ni meilleur, ni pire, juste diffèrent.
En revanche pour avoir goûté aux deux genres, le PvP permet d'améliorer ses connaissances dans la technique de jeu de son personnage et je trouve offre la possibilité de s'essayer contre des monstres non programmés aux résistances et dps bien supérieurs aux PNJs Elite de base
Je pense que c'est un excellent complément de jeu qui permet a tout le monde soit de peaufiner ses techniques en mode héros soit d'en découvrir d'autre en mode monstres.
Vous pouvez entrer dans les Landes avec votre héros des le niveau 40. Dans les faits il vaut mieux y arriver vers le niveau 63 et avec un bon stuff. Vous pouvez également tenter l'aventure en Monstre des que vous avez un héros niveau 10. Vous commencez alors avec un perso faible qu'il vous faudra monter pour débloquer de nouvelles compétences, résistances etc...
La communauté Monster Play est a l'image des frère ennemis, ça se dispute, ça combat sur le même bout de verdure mais au fond tout le monde aime se retrouver sur le champs de bataille. Que vous soyez nouveaux, que vous ayez eu l'occasion d'y faire un saut, que vos souvenirs en soient bons ou moins bons, n'hésitez pas a y refaire un passage. Differents raids se montent en héros comme en monstres, vous pouvez aussi rejoindre des Tribus (il s'agit de conf dédiées uniquement aux monstres qui ne rivalisent aucunement avec les conf dans lesquelles vous êtes en tant que héros). Les deux types de jeu, soit monstres, soit héros, se valent, certains jouent plus volontiers d'un coté que de l'autre en fonction de goûts personnels.
C'est aussi un lieu qui permet de découvrir de nouvelles sensations, un gameplay avec quelques différences qui brise la routine des Instances. Vous pouvez y rester 5 minutes, 10 minutes ou 10 heures

selon votre désir.
Bon jeu a tous et n'hésitez pas a parcourir l'entendu du forum si vous avez des questions, ou si les modos estiment qu'une discussion Monster Play a sa place ici, a poster a la suite du mien.