[Etude] Evolution du nombre de joueur total

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WellsTrek

Voila ce que je propose, puisque tout le monde semble considérer que je n'aime pas le jeu,
Tu sembles te demander pourquoi on pense ça, si tu veux avoir une réponse c'est très simple, vas faire un petit tour dans ton profile et relis des messages poster sur quelques semaines ou quelques mois et tu comprendras pourquoi on en arrive à penser cela.

Ca pourrait même faire l'objet d'une étude statistique Du style, total de message posté, part des messages en faveur du jeu, part des message en défaveur du jeu, message divers. Ce serait très parlant
Dans ce cas, ajoute la stat "nombre de taunts qu'il s'est pris par message posté". Il faut relativiser un peu dans l'autre sens aussi, si vous n'aimez pas ses stats, rien ne vous oblige à continuer à lire ce sujet ou à y répondre. Il y a un peu d'acharnement des deux côtés à mon avis
A titre perso j'ai rien contre wellstrek et sa position et ses opinions.

Je respecte même le boulot abattu pour faire les belles pages de stats.

Ce que je lui reproche (et à House aussi) c'est de systématiquement venir sur des fils qui n'ont rien à voir et de déverser leur discours sur la fin du monde ou la nullité du jeu.

Faut pas s'étonner de ce prendre du bois vert après ca.

Je trouve normal que chacun s'exprime sur un jeu, puisse donner son opinion pour que chacun puisse se faire un avis éclairé sur le sujet, mais à chaque chose sa place.

Il y a régulièrement des fils sur les impressions, les retours etc...qui sont à mon sens là pour ce genre de débat nul/pas nul etc....Les autres fils étant la pour les joueurs pour s'informer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés