[Actu] BlizzCon : vente des billets d’entrée

Répondre
Partager Rechercher
et de toute facon dans 1 ans si ta de la chance le truc dans le sac et 5 fois plus cher que le ticket a 2 balle et si vous aimé pas temp pis pour vous c est pas obligatoire

perso je conte bien me payé le streaming comme l anné derniere , c etait 18h de stream , beaucoup plus sympas que de lire tout ca sur un forum les anonces et ca ma bien occupé
Citation :
Publié par Douceur
Oui parce que les caméras elles filment toutes seules. Et la réalisation aussi. Sans parler des serveurs nécessaires pour diffuser qui sont bien-entendu gratuits!
Oui évidemment tout cela est payant, et ils auraient bien tort de ne pas l'inclure dans le prix des places.
Mais je pensent que la plupart des lecteurs de ce forum voient ce prix froidement sans ce qu'il y a autour de la BlizzCon dont ceux que tu cites. Pour réaliser un tel colloque, et le retransmettre dans le monde entier, les moyens techniques utilisés vont chercher beaucoup plus loin que de simples "gros" serveurs et des caméras.

Oui 150$ c'est beaucoup d'argent, mais non pour un gars qui peut se rendre sur place à moindre coût, c'est pas cher.
En même temps si ils mettaient les place à 500€ ça me derange absolument pas vu que je ne mettrais jamais cette somme, si d'autres en ont envie, grand bien leur fasse. Chacun ses moyens et chacun son plaisir, je vois pas en quoi la politique a quelque chose à faire la dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés