Nouvelle équipe, ou comment faire une dream team ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici.
Voila, avec un pote on souhaite se mettre sur un jeu pour le fun, et j'ai proposé Flyff, ayant déjà joué et tout. Enfin ça on s'en fout.
En gros, la question c'est ; quelles métiers choisir pour une équipe exclusivement constitué de deux personnes. Et puis au pire, si vous pouvez me dire où xp quand on est deux au début, ça serait pas plus mal \O/.
J'étais TBL sur Flyff hein, j'ai juste les bases. ^^

Voila, merci de vos futures réponses (si il y en a un jour... )
Je dirais que ca dépend vraiment de tes gouts. Tu as deux choix de jeu :
-> 1 vs 1
-> AE

Mais je pense que dans tous les cas, il vous faudra un acolyte / prêtre. Seul le choix du mode de combat te permettra de choisir plus précisément la classe de l'autre personnage.

Perso j'ai eu une préférence pour le duo : Assassin / Prêtre en combat 1vs1, le soucis, il faut bien choisir sa zone pour ne pas avoir à courir trop loin (mon terrain favori était Azria).

Par contre, je te préviens de suite ... le prêtre, il va faire quasi office d'HealBot.
Hey, merci de ta réponse rapide.
Le duo acro/prêtre, mouais pourquoi pas, toujours cliquer sur soin ne me dérangera pas plus que ça, c'est surtout pour passer de bon moments. ^^
Une question pour l'acrobate, je fais quel type de build ?
Merci. :]
Citation :
Publié par Inch
Le duo acro/prêtre, mouais pourquoi pas
Attention à bien lire ... je n'ai jamais parlé du duo acro/prêtre . Pas que je t'aiguille vers une mauvaise piste.

En ce qui concerne les classes AE, j'avais beaucoup entendu parlé du Chevalier ou de l'Elémentaliste. A voir ce que donnerait le ranger, par contre il me semble que le Moine devient assez difficile à xp en AE à haut niveau.
AoE : est un terme classique dans les MMOs qui signifie : Area of Effect (Effet de Zone). Il est plus couramment représenté par un sort qui provoque des dégâts de zone, qui permet de toucher plusieurs personnes ou monstres en même temps.

(source : https://flyff.jeuxonline.info/?article=5616)

Suivant le jeu, le terme est AE ou AoE (dans les abréviations, les déterminants sont très souvent supprimés)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés