bot une fatalité?un petit bouton serait le bien venu

Fil fermé
Partager Rechercher
helli,hello,hella

les bots sont des nuisible pour dofus(la rien de nouveau)et j'ai penser quelque chose pour les radier des champs et autre zones de farms.
ankama pourrais mettre en place un bouton "signaler un bot" qui n'apparaîtrait que dans certain zone prisée des bots comme les champs...
le support recevrai alors le signalement et pourrais suprimmé ces nuisibles parasites! et quand au problème des noobs qui signalerai un mec qu'il aime pas déjà il y a le systeme de zone d'apparition du bouton,et puis ankama pourrais regarder aussi les activité in game du joueur. imaginons
"Oo-joueur a signalé Xx-bot dans les champs d'astrub, ankama recoit le signalement et regarde l'activité ingame de Xx-bot:il farm depuis 12h les tournesols,aussi tot ban." maintenabnt le cas noob:
"Ss-noob a signalé Oo-joueurs qui etait dans les champs d'astrub,ankama recoit le signalement et regarde l'activité ingame de Oo-joueur: il c'est fait 2 donjon bouftou et c'est enchainé les captures en arene:Oo-joueur n'a rien et Ss-noob est sanctionné"

voila mon idée merci de m'avoir lue et apporter vos suggestion pour l'amelioré et dit moi surtout si c'est possible
Citation :
Publié par Kam'
Il existe sur la 2.0 ce bouton je crois.
Il existait mais ils l'ont retiré car pas opé.

Il ne faut pas un bouton, mais des modérateurs.
oui mais justement il y en a pas des moderateurs
Oui non mais un peu inutile vu que des milliers de bots sont crées chaque jours

C'est des actions qui bloquent en masse qui réduisent les bots, capcha plus complexe rien que ça déjà limiterait un peu plus la production de bot par exemple.

Mais sinon avec l'arrivé des ogrines ça devrait se calmer
Citation :
Publié par Eikachi

Mais sinon avec l'arrivé des ogrines ça devrait se calmer
Bah non, loin de là. Ca sera juste encore plus facile pour eux de s'abonner.
Citation :
Publié par Wuut§
Bah non, loin de là. Ca sera juste encore plus facile pour eux de s'abonner.
Bah hormis casser les prix de leurs vente je vois pas trop comment ils vont réussir a passer devant un truc sécurisé.

J'ai aucune idée des kamas qu'on peut avoir via ogrines avec 10euros, mais pour les bots ça tourne aux alentours de 1M. Les bots sont sûrement moins cher. Mais d'un coté tu as deux truc :

L'insécurité des bots qui peut y avoir niveau de la carte bleu
et
Le payement par carte bleues que tout le monde n'a pas(mineurs visés)

Et comme la majorité des joueurs de dofus ont moins de 18ans, la payement audiotel et sms pour certains pays doit être le plus en vogue. Donc ça part sur le marché d'ogrines.

Enfin je sais pas si j'explique bien jsuis crevé là
[ Bien que la discussion puisse être intéressante, elle a déjà été abordée plusieurs fois. De plus, un sujet, en première page du village, parle déjà des bots. Tu peux peut être parler de ton idée dans ce sujet, pour regrouper les discussions sur le même thème. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés