helli,hello,hella
les bots sont des nuisible pour dofus(la rien de nouveau)et j'ai penser quelque chose pour les radier des champs et autre zones de farms.
ankama pourrais mettre en place un bouton "signaler un bot" qui n'apparaîtrait que dans certain zone prisée des bots comme les champs...
le support recevrai alors le signalement et pourrais suprimmé ces nuisibles parasites! et quand au problème des noobs qui signalerai un mec qu'il aime pas déjà il y a le systeme de zone d'apparition du bouton,et puis ankama pourrais regarder aussi les activité in game du joueur. imaginons
"Oo-joueur a signalé Xx-bot dans les champs d'astrub, ankama recoit le signalement et regarde l'activité ingame de Xx-bot:il farm depuis 12h les tournesols,aussi tot ban." maintenabnt le cas noob:
"Ss-noob a signalé Oo-joueurs qui etait dans les champs d'astrub,ankama recoit le signalement et regarde l'activité ingame de Oo-joueur: il c'est fait 2 donjon bouftou et c'est enchainé les captures en arene:Oo-joueur n'a rien et Ss-noob est sanctionné"
voila mon idée merci de m'avoir lue et apporter vos suggestion pour l'amelioré et dit moi surtout si c'est possible
|