Hey bien le bonsoir les gens =D
Voila mon problème; depuis deux jours ( ça en fait, mais bon avec tous les patchs de ROM, sa se comprend vite  ) j'essai désespérément d'installer le jeu, rencontrant divers problèmes et messages d'erreur ( notamment un patch a qui a recommencer une bonne dizaine de fois avant de marcher... ), je vois enfin arriver le bout du telechargement, ou du moins je sens que j'arrive a la fin (ma copine ayant télécharger le jeu sur son pc et pouvant déja y acceder...je me doute que je n'en suis plus très loin XD ) après le téléchargement d'un patch plutot imposant (2.1.5.205X en 2.1.6 20XX me semble  ) j'obtient un message d'erreur m'indiquant que le fichier vivoxsdk.dll est introuvable, ayant reformater depuis peu, je constate que je n'ai effectivement pas le vivox, je cherche tant bien que de mal sur internet ce fichier (qui jusque la m'était totalement inconnu  ) le telecharge (enfin je crois, mais en théorie oui ) le déplace dans le dossier ROM, lance le launcher esperant acceder aux derniers patchs, et la surprise!!! : Un nouveau message d'erreur " l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc00000ba). Cliquez sur OK pour arreter l'application ".
Quelqu'un aurait-il la solution a mon problème???
|