Problèmes de téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Hey bien le bonsoir les gens =D
Voila mon problème; depuis deux jours ( ça en fait, mais bon avec tous les patchs de ROM, sa se comprend vite ) j'essai désespérément d'installer le jeu, rencontrant divers problèmes et messages d'erreur ( notamment un patch a qui a recommencer une bonne dizaine de fois avant de marcher... ), je vois enfin arriver le bout du telechargement, ou du moins je sens que j'arrive a la fin (ma copine ayant télécharger le jeu sur son pc et pouvant déja y acceder...je me doute que je n'en suis plus très loin XD ) après le téléchargement d'un patch plutot imposant (2.1.5.205X en 2.1.6 20XX me semble ) j'obtient un message d'erreur m'indiquant que le fichier vivoxsdk.dll est introuvable, ayant reformater depuis peu, je constate que je n'ai effectivement pas le vivox, je cherche tant bien que de mal sur internet ce fichier (qui jusque la m'était totalement inconnu ) le telecharge (enfin je crois, mais en théorie oui ) le déplace dans le dossier ROM, lance le launcher esperant acceder aux derniers patchs, et la surprise!!! : Un nouveau message d'erreur " l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc00000ba). Cliquez sur OK pour arreter l'application ".
Quelqu'un aurait-il la solution a mon problème???
le probleme vivox me rappel en effet l'installation d'un amis. je lui avai envoyé tout un tas de DLL située dans le repertoire de ROM et ca avait fonctionné.

si ta copine a déja DL et installé le jeu, pourquoi ne copie tu pas tout simplement le dossier d'install?
C'est ce que je compte faire si je n'ai pas résolu le problème d'ici la fin de la maintenance Ce qui me chagrine le plus, c'est la taille du Dll, vivox est assez imposant... Enfin si faut bien ça pour jouer, je vais pas me plaindre
En tout cas, merci de m'avoir répondu
Finallement c'est résolu, j'ai retélécharger ROM avec Fog sur le site officiel, au bout de 30 minute (après le long download d'installation ) je suis maintenant sur la bonne version, le jeu ce lance ET j'ai surtout le vivox plus qu'a attendre la fin de la maintenance et qui sait, un nouveau patch ( avec un vivix.dll cette foi ? XD) -j'aurais mieux fait de commencer par la, et ne pas acheter le CD...
Enfin voila je post pour ceux qui aurait eu le méme problème que moi, ou ceux qui l'auront Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés