Nom en rouge ...

Répondre
Partager Rechercher
Euuuu bonjour tout le monde ...
voilà mon problème , sans faire expret j'ai tuer quelqu'un , enfin mal compri l'expliquation d'un pote donc ça fait que j'ai un point PK et que je peux même pas utiliser les élytres..je sais pas quoi faire et mon nom est en rouge...si quelqu'un veux bien m'expliquer c'est quoi se truc
Je vous en suplie , expliquez moi je peux même pas voler ??? c'quoi se délire là !! parceque un débutant fais une 'bétise' sans la comprendre il est sanctioner de ça et il doit payer 1M ?? alors qu'il a 130.000 je comprend rien là , déso des fautes mais c'est limite je tremble..
Si tu n'as qu'un point de PK laisse-toi tuer par le premier venu, tu ne perdra rien hormis un peu d'xp.
Le confesseur demande en effet 3oris/pl ( 3 au total ) pour invoquer un Ange.
Un ange permet, lorsqu'on l'a xp à 100% de perdre 1 à 5 points de PK en échange de 1M pour le confesseur.
Ce n'est pas urgent, moi j'ai utilisé un ange car j'avais 11 PK et que ça devenait handicapant mais, mon Prêtre en a un et c'est pas pour ça que c'est plus un super Prêtre^^
Mille merci encore encore et encore , j'ai pas le temps mais je te fais confiance , je dois me déco là mais merci encore et encore j'vais me faire prout et pu rien cool^^'
Au passage , tu peu aussi faire baisser ton karma jusqu'a 0 ( baisse de 1 par mob tuer ) afin de redevenir blanc .
Tant que tu a du karma , tu reste rouge , un autre joueur n'est pas obliger de te tuer il me semble pour redevenir blanc .
Euu oui je suis très 'émotif' surtout quand je suis perdu dans un jeu , bref j'me suis suicider sur un archimage pourpre , j'ai plus de karma mais maintenant j'ai 1 point de PK , mais je peux utiliser ma planche et tout².Donc bref sinon j'xp du 0 sur les big bang c'est normal ?..sur d'autres monstres j'xp normalement je suis lv 30..^^' Et j'en reviens à demander si un point PK c'est grave ?

Merci de m'aider pour tout mes problèmes^^' encore & encore..
Boah tu sais moi j'ai 12 PK et çà me fait rien alors je pense pas que çà gène...

Les Big Bang sont des mobs de quêtes normal qu'ils donnent pas d'xp! Ca n'a rien a voir avec Le PK!
Sauf si tu xp un lvl ( 100% ) avec un ange ce qui divise ton xp par deux + 1M donc attends d'en avoir plusieurs, fais attention à partir de 3-4 PK tu perd de 0 items à tous ton inventaire si tu pk et que tu te fais tuer.
Je crois que cette idiotie à été retiré du jeu.
En effet, on a tous milité pour enlever çà. Pleins de monde à perdu des Stuffs +8 U car ils avaient sans faire exprès Killer un joueur.

>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés