salut à vous
mon seul perso est un sorcier actuellement lvl 43 et j'aimerais vos avis sur le gameplay du sorcier, notamment sur le choix des sorts.
j'estime avoir un choix assez logique mais chacun ayant sa propre logique, je remet en question la mienne car j'ai récemment groupé avec d'autre sorciers qui me font m'interroger.
en effet, lors des combats de groupe, je commence fréquemment par les dots et debuffs chaleur avant de balancer mes divers DD feu et autres... je relance mes dot assez souvent pour que les dégâts (aussi minime soient ils) se face en continue jusqu'à la mort du mob.
et donc, en groupant avec d'autres sorciers, je me suis aperçu qu'ils n'envoyaient pas leurs dots et rarement leur debuffs chaleur (qui me semble primordiale vu notre panoplie de sorts de feu. surtout que leur temps d'incant est rapide).
concernant les mezzs... si 1 add, je lance mon mezz dessus que je suis sensé tenir jusqu'à ce que le 1er mob soit tombé. si il y a resist, je lance mon second mezz (arbre). si il y a là aussi resist, je root en prévenant mon groupe qu'il y a eu resist (pour que s'il y a un autre soso, celui-ci mezz et que le reste du groupe ne reste pas au cac). et qlq seconde après, mon 1er mezz est pop et je remezz tranquillou.
là pareil, les autres sosos m'inquiètent. certain ne tiennent pas le leur, d'autres mezz par dessus le miens...
donc je me demandais si c'était eux qui ne savaient pas jouer (au leur level je trouve ca inquiétant tout de même) ou bien moi qui est de la merde dans les yeux et n'utilise pas correctement mes sorts.
merci !
|