La guilde Ignoti Nulla Cupido

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Ignoti Nulla Cupido en bref :

La guilde Ignoti Nulla Cupîdo fût crée le 1er Mai 2010. Guilde crée par feeteam et Brun-powa, dans un but uniquement PVM.
Aucun PVP n'est autorisé. Aucun membre ne devra faire du PVP une fois installé dans la guilde sous peine de bannissement immédiat !
Nous sommes un groupe soudé, solidaire et respectueux des autres.
Elle est un regroupement de potes qui sont là pour passer de bons moments dans un esprit de non compétition (au revoir les kikous) et de fun.

Les conditions d'accès :

-Avoir une bonne connaissance de Dofus Héroique.

-Posséder si possible Skype et un micro.

-Ne pas faire de PVP après recrutement

-Candidature sur forum OBLIGATOIRE ( http://ignoti.nulla.cupido.xooit.fr/index.php )

Règles à respecter :

1) En toute circonstance toujours rester poli et courtois avec les membres de la guilde, ainsi que les autres joueurs, n'oubliez pas que vous représentez la guilde et agissez en son nom.

2) Tout nouveau membre passera par une période d'essai de durée indéterminée.

3) Ne pas chahuter dans la guilde ... Logique en même temps on est ensemble pour passer du bon temps et pas l'inverse.

4) Afin de faire avancer la guilde, nous laissons aux membres le droit de gérer leur xp avec un minimum de 5% cependant.

5) LA gestion des grades se fera in game, les grades fun seront attribués facilement a ceux qui le souhaite, pour les autres, plus importants et accompagnés généralement de nouveaux droits, l'ancienneté et les capacités du joueur seront les critères importants.

Le recrutement :

Voici ce que nous demandons aux candidats :

Une candidature lisible, en français, nous n'accepterons pas de bwork parmi nous.

Votre candidature doit être unique, pas de copié collé...

Vous devrez nous préciser :

- Votre âge
- Votre pseudo
-Votre passé dofusien ( guildes , expériences de jeu ... )
-Votre présent dofusien
-Si vous prêtez votre compte (Qui y a accès ...)
-Une petite partie IRL est toujours la bienvenue
-Si vous aimez et savez faire des RP, lâchez vous ! Mais abstenez vous dans le cas contraire.

Procédure de recrutement :

-Crée un seul post par candidature
-La guilde discutera de votre candidature en interne.
-Nous nous donnons une semaine maximum pour y répondre positivement ou négativement, pour cela nous pouvons être amené a vous posez des questions à la suite de votre candidature afin d'en savoir plus sur votre caractère.
-Si nous jugeons que vous avez des prédispositions à devenir l'un des notre, alors vous serez recruté.

Bonne chance à tous et bon jeu !

Brun-powa.

Ps : Je me suis permit de recrée un post [Modéré par Syld' : propre. ]

Ps : Ici on parle que de la guilde, des questions que vous avez pour nous, c'est tout !
Citation :
Publié par Mister You
Bonne chance pour ta guilde Brun, mais si pour toi le PvM c'est le Dj Blops ( Eventuellement le Multi )
tu n'iras pas loin, parce que je te vois 24/24 hall dj.

Hynaya.
J'y suis peut-être avec le sram, mais qui te dis que tous mes persos y sont ?

Et 24/24 tu dois être un no-life pour être connecté autant de temps par jour. Si vous venez ici pour dire n'importe quoi, sérieux vous pouvez repartir.
Et c'est repartit, le trool de base est revenue flooder ici...

Bref, j'annonce mon arret ( de dofus pas du *** ) temporaire ou définitif .

Je verrais cela après m'être interroger sur plusieurs choix.

Néanmoins, je vous souhaite a tous ( sauf le trool ) un bon jeu et une bonne survie sur Dofus serveur héroique.

Cordialement

Brun.

Brun,
C'est la fin.
Petit résumé donc :

Citation :
Publié par fe-cabrun

La guilde Ignoti Nulla Cupîdo fût crée le 1er Mai 2010.
Huey :
Citation :
Je te souhaite d'échouer.
fe-cabrun (20 mai) :
Citation :
Bref, j'annonce mon arret ( de dofus pas du *** ) temporaire ou définitif .
Bon, bah, adieu donc, ta guilde n'aura pas durée plus d'un mois.

@Greenzy : les raisons sur leur forum, même si c'est loin d'être clair

up chevalier

[Modéré par Miho : Devenu sans objet ]

Bref,

Sinon je stop pour certaine raison. La guilde est encore active j'ai tout donner a Fee [ Sauf mes stuff faut pas rever ]

Je n'ai plus accès a mes comptes comme sa c'est regler x)

Bon jeu et bonne survie aux non rageux de ce serveur.

Cordialement

Brun-powa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés