Transformer deux kit 2.1 en un kit 4.1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un kit d'enceinte 2.0 et un autre 2.1. J'aimerai savoir s'il est possible de les brancher, et si oui comment, en 4.1 (ou 5.1 en rajoutant un 3ème kit). Je dispose d'une carte son supreme FX II gérant le 7.1 (basée sur le chipset audio ADI AD1988B).
Merci
le "2.1" sur le vert qu'on appellera les "avant" et le 2.0 sur le noir "rear"
et dans windows/driver tu configures sur "quadriphonie"

ajouter encore des enceintes en vrac ne changera pas grand chose arrivé à 4 ( à part un long combat avec les câbles et le réglage de volume de chaque kit) , l'effet positionnel dans les jeux est à peu près identique avec 4 ,5 ou 7
Petit up car j'ai des problèmes :s
Je n'avais jamais pu tester cette solution car ma carte mère avait lâchée et je viens tout juste de m'en racheter une.

J'ai mes pilotes à jour, j'ai bien branché les câbles comme tu me l'as dit, et j'ai configuré le son en quadriphonie dans le gestionnaire audio Windows et dans le gestionnaire de ma carte son (une X-fi Supreme II), quand je fais le test des enceintes, le petit bruit sort bien des quatre enceintes. Mais le son ne sort que sur mes enceintes avant dans toutes les applications que je lance! (Windows media player, VLC, Call of duty, DVD, ...) Je suis sous windows seven en 64 bit.

Les recherches sur Google n'ont pas été concluantes: je suis pas le seul avec ce problème mais personne n'a de solutions:s

Des idées?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés