Vos idées pour les prochains wikis

Fil fermé
Partager Rechercher
Derien, ça m'a fait plaisir de t'aider ^^
Surtout que je me suis bien dit que t'avais fait un Wiki pourri et que je devais repasser derrière toi pour le refaire !!!
Nan, je rigole je n'ai changé/rajouté que quelques lignes et une dizaine de fautes d'orthographe.
Le plus long a été de les trouver, les fautes xD.
Han bain merde

Jvais me rhabiller moi Jpeux plus lutter là

Nan mais c'est vrai quoi, jte sort un truc MEME Victor Hugo y arrivait pas, et voila que tu me dépasses

Moi je joue plus, là
Bon j'ai plus le moral à faire des blagues pourries ce soir ( pan pan ).
Si on faisait un wiki ou qu'on répondait à un topic ???
Je m'ennuie, pas assez de topic à up :
DU TRAVAIL POUR TOUS, GARANTIE DE L'EMPLOIE !!!
coucou je sais pas si vous vous souvenez d'mon post de noob mais coucou quand même . quand tu dis que tu fais vivre le fofo à 2 j'aurais bien voulu aider mais je suis pas asser experimenter
C'est pas grave.

Tu sais, j'ai mis 1 an et demis avant d'arrêter de passer pour un noob!
Ne t'inquiètes pas, c'est normal. Tu peux faire vivre le forum sans connaître par cœur le jeu.

>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Il est difficile de tenir le fil tout le temps, car chaque serveur vit sa vie et les évènements changent (entre les Actes différents et les Events chaque semaine!)

J'ai moi-même du mal à tenir le fil alors que je me rends tous les jours sur mon Serveur.

J'ignore encore beaucoup de choses que cache le monde de Madrigal!
JoL section Flyff, c'est quasiment mort, c'est pourtant sympa de répondre aux questions des débutants mais trop peu de gens connaissent ce site.
Quand je parle de J0L à mes duos, ils savent pas ce que signifie J0L et ne connaissent pas ce site.
Mais toute cela va changer, je vais nous faire de la pub !!!
C'est sur que y'a pas beaucoup de monde ... Mais je tien à te dire que je passe sur le fofo au moins 2 fois par jours , même si je post pas forcément j'aime bien lire tout ces sujets de personnes expérimentées ..même si c'est pas forcément ma classe ^_^ .
Moi, le week-end, je suis connecté toute la journée

Personne ne connait JOL dans mon entourage. Pourtant c'est un pote qui m'en a parlé il y a 2 semaines.

C'est la section FlyFF qui est morte, sinon, la section WOW et tout, çà va. C'est que FlyFF est en fin de vie
Création d'une nouvelle discussion pour que vous puissiez discuter de vos idées pour vos prochains wikis. Déplacement des messages du wiki assassin à cette discussion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés