Bonjour !
Après une longue recherche un peu partout sur internet (et sans doute pas au bon endroit...), je me permet de poster ici pour vous exposer mon problème :
J'ai installer Second Life il y a quelques jours, mais je ne peut m'y connecter. Quand j'ouvre le logiciel, le message suivant s'affiche :
"Le Media Plugin suivant a échoué :
media_plugin_webkit
Si le problème persiste veuillez réinstaller le plugin ou contacter le vendeur."
Si je ferme le message et que je me connecte, j'arrive donc à la page où je dois accepter les conditions d'utilisations mais entre le message qui dit, en gros "Pour vous connecter à SL vous devez accepter les conditions d'utilisations [...]" et la case à cocher en bas, "j'accepte", rien ne s'affiche et surtout je ne peux pas cocher la case en question, elle apparaît en gris (comme celles qu'on ne peut pas cliquer tant qu'on a pas fait défiler le texte .. sauf que là j'ai pas de texte).
Je fais alors annuler et le message en question s'affiche à nouveau. De même si je clique sur l'encart "Aide", le rectangle "NAVIGATEUR D'AIDE" s'affiche mais l'intérieur reste vide, etc...
Voilà  j'espère que je suis assez claire et que vous pourrez m'aider ! C'est peut-être pas grand chose mais je suis nulle avec ces trucs là, et réinstaller un plugin pour moi, ça veut rien dire ... ^^'
Merci d'avance
|