FPS pas stable...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai des gros soucis de latence que je n'avais pas connu à la sortie du jeu

J'ai beau tout mettre au minimum graphiquement, changer la resolution, retirer les ombres, enfin retirer tous les trucs qui pourraient me faire lagguer mais rien n'y fait.

Il faudrait que j'arrive à stabiliser mes FPS, car je monte à 120 par moment et puis redescends à 70, si quelqu'un à une idée, elle serait la bienvenue
Citation :
Publié par Methyl
J'ai des gros soucis de latence que je n'avais pas connu à la sortie du jeu

J'ai beau tout mettre au minimum graphiquement, changer la resolution, retirer les ombres, enfin retirer tous les trucs qui pourraient me faire lagguer mais rien n'y fait.

Il faudrait que j'arrive à stabiliser mes FPS, car je monte à 120 par moment et puis redescends à 70, si quelqu'un à une idée, elle serait la bienvenue
Disons que dans tout les jeux les FPS varient, si ça varie entre 70 et 120 fps t'as de la chance ^^ surtout sur aoc.

Sinon active la V-synchro dans les options graphiques. tu resteras entre 60-75 fps tout dépend de ta fréquence écran et la puissance de ta machine.
Oui, suivant les décors a afficher et les options de profondeur .
L'IPS n'est pas stable sous AoC .
Voila j'ai trouvé le soucis en fait, y'a une option dans divers
Vitesse de telechargement en fond d'ecran, et j'étais à 3.5 M, j'ai mis au plus bas, et plus aucun soucis

C'est bisarre pourtant mon jeu est bien à jour, je vois pas ce qu'il pouvait télécharger en fond d'ecran.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés