Ogrines et code secret

Répondre
Partager Rechercher
Désolé si ce n'est pas l'endroit où parler du sujet et si ce même sujet a été abordé, mais j'utilise très rarement ce forum.

J'ai 2800 Ogrines (liées) obtenues avec le coffret. Je l'ai vérifié sur mon compte.
Pour les utiliser (en services Dofus comme indiqué) il est exigé un code secret. Ce que je comprends parfaitement.
Il est dit que ce code m'a été envoyé par mail.
Or à la suite de l'utilisation des cartes contenues dans le coffret, Dofus m'a effectivement envoyé un mail (je l'ai conservé) me confirmant mon mois d'abonnement, les Ogrines et la panoplie Rock Or Complète .... mais pas de code secret pour utiliser les Ogrines (que je n'aurai d'ailleurs pas pu utilisé en avril étant donné que Djaul est ouvert aux Ogrines depuis hier).

QUESTION: Où se cache ce code secret?????
Et surtout comment le demander à Ankama ?

Je n'ai pas trouver sur le support.

Merci de m'apporter réponse et surtout merci d'avoir été jusqu'au bout de cette prose
euh, ce code, tu viens de le recevoir normalement. (si on parle bien de la même chose)
Citation :
Publié par BOTTE DE NEVERS
Pas d'envoi spontané de la part d'Ankama en tous cas
Tu as regardé dans les indésirables? (voire directement sur le site de ta messagerie selon la messagerie)
J'avais déjà eu ce problème, j'ai rechargé 3/4 fois la page, avant de penser à regarder ma messagerie sur orange et de constater qu'il était dans le dossier indésirable (et donc pas envoyé à mon client de messagerie)
Normalement tu reçois un e-mail de Ankama (noreply@ankama.com) t'indiquant le code

...sinan ben j'sais pas ^^"

EDIT: après test, je reçois bien un message (j'ai fait changer de couleurs) et le support ankama est d'accord avec moi (ou alors "service momentanément indisponible"): http://support.ankama.com/fr/faq/109...-mail-pourquoi
Go vérifier ta boîte e-mail du compte ?

Les "codes" sont envoyés (en mode spam >_<) pour les ogrines, à chaque action de ta part, sauf à cocher la case "garder actif ce code pour la session d'ogrines".

J'en ai reçu 5 de suite sans faire exprès, à chaque fois je rentrais le code que je venais de recevoir, qui était décalé d'un.
(Je demande le premier, je sais pas comment ça fonctionne, je demande le 2ème, je viens de recevoir le premier. Je le teste, il m'en envoie un 3ème car le premier inactif, je teste le 2ème ainsi de suite, pendant 2 minutes. i_i)

Bref, vérification de la boîte e-mail et du dossier Spams, si besoin.
T'as le droit de demander conseil à un ami aussi, tu viens de griller l'avis du public.
Il restera plus que le 50/50, mais là...

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés