Upgrade et Godstone arc

Répondre
Partager Rechercher
Ayant récemment fait l'acquisition d'un Arc long tranche-cieux j'aimerais savoir quel pierre d'enchant utilisé dessus
J'ai déjà testé des pierre 60x2/62x3/65 qui ont toute casser (mais je ne sais par quel miracle j'ai réussi a le passé en +1 avec une pierre 42...bref)

Et surtout quel type de Godstone utilisé ?
Celle qui stun me tente bien et ne sont pas super cher mais on ma déconseiller de le prendre :/

Que me conseiller vous ?
Pour tes enchants c'est du pur pas de bol. Normalement avec des pierres >+20 t'as de bonne chance de réussir mais le 100% existe malheureusement pas.

Pour la Godstone, je te conseille le silence personnellement.
Citation :
Publié par :) :)
Pas trop cher les 17 millions que tu la payé ?
Drop avec une demi cohorte j'ai eu la chance qu'il y est que 2 rodeur (dont moi)

@Sovereign,Creutz :
j'y avais déjà penser vue que mon perso ne fait que pvp mais la 6M c'est vraiment trop cher pour moi :/ (il me reste 800k après avoir acheter les pierre d'enchant ) mais la godstone stun est vraiment si inutile ?
Citation :
Publié par Duduck
Drop avec une demi cohorte j'ai eu la chance qu'il y est que 2 rodeur (dont moi)

@Sovereign,Creutz :
j'y avais déjà penser vue que mon perso ne fait que pvp mais la 6M c'est vraiment trop cher pour moi :/ (il me reste 800k après avoir acheter les pierre d'enchant ) mais la godstone stun est vraiment si inutile ?
Stun 1 sec c'est comme si tu ne faisais rien.

Sinon t'as du bol d'avoir Silence à 6M sur ton serveur.
Citation :
Publié par Duduck

@Sovereign,Creutz :

Chanceux
Citation :
Publié par Creutz
Stun 1 sec c'est comme si tu ne faisais rien.

Sinon t'as du bol d'avoir Silence à 6M sur ton serveur.
Bah ça ne casse pas les incant' ? :x
Citation :
Publié par Exxaxion
Y'a toujours la stun 5sec à 2% de proc
La paralysie tu veux dire ?
Genre le truc que je pourrais jamais me payer
Mais c'est vrai que c'est un must !
Sur un rôdeur je trouve Silence bien plus interessant que Paralysie perso (qui n'est pas un stun au sens où Duduck l'entendait).

Et pour casser les incantations autant avoir un silence 8sec qu'un stun 1sec sachant que le proc du stun c'est 6% et le silence 5%.

En tout cas avant la 1.9 et l'anti stun. En 1.9 ça se discutera et peut-être qu'une paralysie fera la différence.
Entre la stun 1sec et la silence c'est sur la silence est mieux, le problème : elle se popote

Par contre paralysie agi comme un stun vu quelle te bloque (dans la position ou tu était) en t'empêchant de bouger / claquer une popo / user une compétence. Donc sa reviens un peu au même.
Mais si vraiment la paralysie n'est pas affecter par l'anti-stun ... les prix vont encore grimper
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Sachant qu'étant un heureux (malheureux) possesseur d'une para, la paralysie casse quand tu stun dessus !
Donc concrètement la para proc plus quand tu balance ton burst (logique) et "casse" (trop) souvent donc au final je regrette vivement de pas avoir pris la silence qui me tentais déjà bcp.
Ah !
Effectivement vue comme sa et la ribambelle de stun qu'on balance la para' deviens tout de suite moins alléchant pour le rôdeur :/

Merci pour ton avis constructif !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés