WoW MAJ 3.3.4

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lu sur judgehype qu'il va y avoir un rééquilibrage pvp des classes a la maj 3.3.4. Alors voilà ce que je pense: ajout d'un nouveau sort pour chaque classe( je sais on peut toujours rêver^^ mais rêver peut être très fun).

Ce qui donnerait quelque chose du genre:

voleur:
ajout d'un nouveau stun, qui étourdi l'adversaire pendant 6sec. Utilisable indefiniment.

druide:
nouvelle forme "forme d'arbre redoutable" qui une fois activé augmente tout les soins prodigué de 100%.

chaman:
ajout d'un nouveau sort " Escape Master" permettant au chaman d'entrer dans les poteaux, ce qui lui permettra d'être intouchable , cependant il peut continuer a incanter tout ses sort sur lui-même ainsi qu'à tout ses alliées. Dure jusqu'à annulation. Temps de recharge 10sec. Utilisable uniquement en arène.

chasseur:
ajout d'un nouveau piège "Lightning trap" qui piège le premier ennemi qui s'en approche en lui envoyant une decharge életrique toute les 2sec. Chaque decharge augmente tout les degats subis par la cible de 10%. Cumulable jusqu'à 10fois. le piège reste en place pendant 1minute. 30sec de recharge.

demoniste:
ajout d'un nouveau fear. dure 6sec , incantation immédiate, utilisable indéfiniment.

mage:
nouveau sort "Taju kage bushin no jutsu" une fois activé créé 50 copie du mage tout autour du mage et de ses alliés.

prêtre:
ajout d'une nouvelle bubule. qui absorbe 50 000 points de dégâts physique et /ou magique. Ne pas être dissipé. temps de recharge 50sec.

chevalier de la mort:
ajout d'un nouveau sort"Dk's curse" qui une fois activé reduit la vitesse de deplacement de la cible de 100%. utilisable indefiniment.

paladin:
ajout d'une 3ème bubule, celle ci s'active automatiquement quand le paladin passe a - de 10% de ses points de vies maximum et qui a pour effet de le rendre invulnérable pendant 20sec. 5charge. temps de recharge 5min.

guerrier:
ajout d'un nouveau sort "Warrior's Tenacity".Celle-ci ayant pour effet d'accroître tout les degats infliger de 100% et tout les soins reçus de 250%, dure 2min.Temps de recharge 2min30.Utilisable uniquement en arène.


Je sais que cela semble un peu impossible. Cependant wait &see.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nouveau sort "Taju kage bushin no jutsu" une fois activé créé 50 copie du mage tout autour du mage et de ses alliés.


Haha, j'suis pour !
Faudrais aussi rajouter une invocation pour chaque classe, l'sort s'appellerai : "Kuchiyose no Jutsu".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais que cela semble un peu impossible


Sans dec' !
Citation :
Publié par Huntelaar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nouveau sort "Taju kage bushin no jutsu" une fois activé créé 50 copie du mage tout autour du mage et de ses alliés.


Haha, j'suis pour !
Faudrais aussi rajouter une invocation pour chaque classe, l'sort s'appellerai : "Kuchiyose no Jutsu".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais que cela semble un peu impossible


Sans dec' !

et en quoi consiste ce sort ?
le chevalier de la mort a était ajouté a wolkt , de ce fait il était deja lvl 55 et donc techniquement a "moins de skills" que les autres classes.
Donc

+1 pour 2nouveau sort pr le DK.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés