More Players

Répondre
Partager Rechercher
I have a very strange idea, I know many of you would disslike it. And it might not actually work. But in my opinion the server does not have enough players. One reason for this could be the fact that it is a very rough pvp server. And that's a fact and that's not changing. Abomination is a pvp server, but the areas for exping for new players are very small. So I was asking myself the question, what would happen if r1 was a non-pvp zone?

So tell me what you think, it's a discussion But in my opinion, it could be good for the server.

---------------------------------------------------------------------------

J'ai une idée très étrange, je sais que bon nombre d'entre vous disslike il. Et il ne pourrait pas réellement fonctionner. Mais à mon avis le serveur n'a pas assez de joueurs. Une raison de ceci pourrait être le fait que c'est un serveur très rugueux de pvp. Et that' ; fait de SA et that' ; s ne changeant pas. L'abomination est un serveur de pvp, mais les secteurs pour exping pour de nouveaux joueurs sont très petits. Ainsi je me posais la question, ce qui me produirais si r1 était une zone de non-pvp ? Dites-ainsi moi ce que vous pensez, it' ; discussion de SA : p mais à mon avis, il pourrait être bon pour le serveur.
Citation :
Publié par Scred-
Mauvaise idee la $1 et une zone de pvp stratgique a mon avi la mzttre pvp off rendrais la px bcp trp facile
Mdr comment tu veux qu'il traduise ta phrase dans google
En salle 1 si c'est zone pvp OFF il va y avoir des afk qui vont xp h24 ^^
Citation :
Publié par Cole Gump
Mdr comment tu veux qu'il traduise ta phrase dans google
En salle 1 si c'est zone pvp OFF il va y avoir des afk qui vont xp h24 ^^
Hehe, yeah that's true :P I guess it is a bad idea ^^

Hehe, ouais celui est vrai. Je devine que c'est un mauvais ^^ d'idée
Citation :
Publié par Major Gump
Hehe, yeah that's true :P I guess it is a bad idea ^^

Hehe, ouais celui est vrai. Je devine que c'est un mauvais ^^ d'idée
Ca devait etre trop dur d'y penser avant. En voyant ce genre de proposition, ca renforce mon envıe de dire non aux aides payantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés