1.4 Respec et Craft ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour avec le 1.4 on a le droit a un respec mais je me pose la question suivante :

Est ce que le fait de respect pendant ce processus cela va toucher mon niveau de craft ?

Le niveau max de craft etant lié au niveau du perso + Intel et Perception, si je respec mon intel et ma perception vont retombé au niveau mini .

est ce que sa va influencer mon craft ou dans le sens si mon cap avant respec était à 100, que j'ai des craft à 100 et que pendant je tombe disons a 60 de cap, est ce que mes 40 point au dessus vont disparaître ou est ce que tant que je n'ai pas refait mon build rien ne change ?

Quelqu'un aurait-il testé ?

Merci d'avance
En fait, ce n'est pas un respec comme il y a dans la plupart des autres MMO, où on utilise un bidule/va voir un mec qui remet toutes les caractéristiques/stats/skills à zéro et on peut remettre les points comme on veut.
Là, on utilise l'objet, ce qui ajoute un bouton "Respec" dans la fenêtre des stats/skills (Raccourci V); on clique dessus;toutes les stats/skills/mutas sont remis à zéro dans cette fenêtre, mais pas dans la réalité; on remet les AP là où on veut; on clique sur "Preview" et voilà. C'est presque la même chose que partout ailleurs, sauf que dans les faits, on ne remet jamais rien à zéro, on ne fait que "bouger les AP".

Sinon, pour répondre à ta question plus précisément, oui, si ton ancien cap était à 100 et que ton nouveau est à 60, tu perds les 40 points entre les deux.
A noter que tu ne perds pas les recettes, même si elles sont inutilisables, même si tu n'as même pas le niveau pour les apprendre. De même, tu ne perds pas les mutas ou les skills si tu en as changé. Elles seront juste inutilisables.
Oki merci pour vos info

En me sortant les ... du .... j'ai trouvé sa sur le site officiel :

Citation :
To be clear: you can only lose tradeskill points during a Respec if your new spec reduces your previous levels of Intelligence and/or Perception.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés