[Besoin d'aide] Métier Bricoleur.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je voudrais devenir bricoleur, j'ai déjà les 20 planches de frênes mais il me manque les 15 planches en bois d'érables, seulement, quand je vais à l'HDV Bucheron, je regarde le prix des planches, 1500kamas :/
Ce qui me fait un total de 22500kamas.
Ce que je galère à avoir !
Aurait-il un moyen plus simple à avoir ces planches ? A part être bucheron avant (je veux être bricoleur seulement) Ou bien de les payer moins chers ?
Ou si vous en aurez en trop, je ne les refuserai pas

Merci
Whiteblue-pvp, nouveau perso: éca lvl 19 eau/air
Bonjour,

Si tu n'arrives pas à avoir les kamas pour apprendre le métier de bricoleur, je te conseille de t'orienter vers un autre métier. Le couple de métiers paysan/boulanger est d'une approche plus simple. Tu pourras toujours faire bricoleur par la suite.

Une autre approche serait de faire alchimiste puis bucheron avant d'apprendre le métier d'alchimiste. Une étude des recettes te fera comprendre pourquoi.

En tout état de cause, tu n'arriveras à rien avec uniquement le métier de bricoleur pour le moment.
salut, je suis implanté sur ce serveur avec ma copine depuis un peu plus d'un mois et je te conseille fortement de commencer par paysa,/boulanger sinon tu ne dépassera jamais le niveau 5 de ton métier bricoleur

j'ai monté depuis que je suis ici paysan/boulanger/alchimiste/mineur/joaillomage lvl 100

bijoutier lvl 70, bûcheron lvl 61 , pecheur lvl 23 , cordonnier lvl 34 forgeur de pelle lvl 52

et même là je ne pense pas pouvoir mener à terme un Bricoleur car trop couteux comme métier

commence par les métiers basiques et enchaine par la suite les métiers de craft, si tu ne fais pas ça, tu va galérer pendant 5 jours à passer un niveau dans ton métier

en espérant t'avoir aidé, cordialement, Guernica
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés