Prix des flux chez le vendeur 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Runandkityou
Autant les flux d'armure majeur d"expert 33 vont vachement baissé étant donné leur prix a 200k au marchands, autant a contrario les flux d'arme majeur d'expert (35), vont vachement augmenter, (70k au négociant se matin, j'ai d'ailleurs tout acheté ) contre 340k au marchands ce soir avec la 1.9.
Si les flux 38 étaient à 70k, c'est qu'il y avait une raison...

La raison étant que 70k est le point d'équilibre entre d'un côté la concurrence que se font les vendeurs pour baisser leurs prix, de l'autre la demande des joueurs qui en veulent.

Vu que le nouveau prix NPC ne change strictement rien à la demande, tu as fait un mauvais investissement.

Si tu voulais investir dans quelque chose qui rapporte, c'est par exemple du côté des ressources vertes/bleues/jaunes vendues à bas prix qu'il fallait regarder. Un Aether jaune acheté 12000 se décompose en 3 bleus, 9 verts, 27 blancs, qui se revendront chacun à 1800-2000 l'unité. Ratio de bénef de l'ordre de 400%. Et il y a d'autres trucs sympas comme ça à faire, dont certains dans lesquels il est encore temps d'investir, il suffit de chercher...
En fait pour continuer dans le hors sujet, ce qu'il fallait faire je pense c'est passer 3 mois à acheter toutes les pierres d'enchantement 49-53 et 59-63 bon marché parce qu'il va y avoir une sacrée pénurie à partir de demain.

Le prix va bien doubler voire tripler je pense.
Citation :
Publié par Creutz
En fait pour continuer dans le hors sujet, ce qu'il fallait faire je pense c'est passer 3 mois à acheter toutes les pierres d'enchantement 49-53 et 59-63 bon marché parce qu'il va y avoir une sacrée pénurie à partir de demain.

Le prix va bien doubler voire tripler je pense.
Dire que j'en avais 140 pierre 45-50 , et j'ai tout claquer pour full enchant 2 stuff daeva complet + armes.
Citation :
Publié par Runandkityou
Dire que j'en avais 140 pierre 45-50 , et j'ai tout claquer pour full enchant 2 stuff daeva complet + armes.
Bah je frôle les 300 de level 49 à 55 mais de toute manière je ne pense pas que j'aurais du rab aprés le full enchant des 5 pièces level 30. Le +10 devrait passer. Pour le +15 j'en doute.

Je me demande si je ne vais pas m'arrêter à +10 et revendre si je constate que les miss pour prendre un point sont trop difficiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés