Bonjour à tous,
Suite à la récente promo de steam j'ai acheté Nightfall et Factions et me suis remis à GW, que j'avais laissé il y a au moins 3 ans.
Après avoir passé plusieurs heures à m'acharner avec mon moine j'ai réussi à terminer le bief d'élona (qui m'avait fait abandonner le jeu) mais là je bute complètement sur la mission de la rivière assoifée (Thirsty River), mon dps est tellement faible que je n'arrive même pas à tuer le premier boss, c'est un combat sans fin.
Après avoir parcouru pas mal de sites je vois souvent revenir le conseil de le faire avec des héros, apparemment plus puissants que les mercenaires de base.
J'ai compris que l'on obtenait l'accès aux héros via la campagne de Nightfall, mais ce qui reste obscur pour moi est de savoir avec quel personnage je dois la faire.
Les héros sont-ils débloqués pour le compte ou pour un personnage précis ?
Autrement dit, puis-je faire la campagne Nightfall avec un nouveau perso et bénéficier des héros sur mon moine, ou dois-je faire les quêtes de Nightfall avec mon moine pour gagner les héros ?
Dans l'hypothèse où ce serait la première solution, est-ce que je perds beaucoup au niveau du scénario à faire Nightfall avant Factions et sans avoir terminé Prophecy ?
Sachant qu'en parlant de scénario je suis incapable de me rappeler ce que je fiche en plein désert à chercher à exécuter cette ascension....
Je me doute que cette question est un peu stupide, mais je n'arrive pas à trouver une réponse claire.
Merci d'avance !
|