L'accès au chemin d'accès 'C:\.../CryAnimation.dl est refusé.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Par avance je m'excuse si la réponse a déjà était donné, mais je n'ai rien trouvé correspondant à mon problème.

Donc :

1. Depuis 3 semaines environ, en lançant le launcher (qui fait un recherche de mise à jour à chaque fois) m'empeche de lancer le jeu normalement.

Je dois visiblement faire une mise à jour qui se bloque à chaque fois à 71%

Note : je peux jouer en "forçant le lancement du jeu"

Et j'ai le message d'erreur suivant :

L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files (x86)\NCsoft\AionEU\bin32\CryAnimation.dll' est refusé.

Je peux éditer le rapport d'erreur (un ficher .txt qui fait une dizaine de pages chiffres, lettres avec des bidules d'informatique martienne si besoin ....)

Si quelqu'un a une idée, merci beaucoup par avance
Bonjour,

Il faut que tu exécutes le launcher en temps qu'administrateur, j'ai eu le même soucis.

Ce qui se passe actuellement c'est que le launcher cherche à faire ses mises à jours et qu'il n'a pas les droits sur tous les dossiers du jeu (notamment les .dll du moteur) et donc ne peut écraser les fichiers à mettre à jour. C'est donc juste un problème de droit de ton OS.

Clique-droit sur le programme, "Exécuter en temps qu'administrateur", tu n'auras plus de soucis.
Bonjour, j'ai le même problème, sauf que le message d'erreur est le suivant : "L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files (x86)\NCsoft\Aion (North America)\bin64\XRenderD3D9.dll' est refusé."
Même en lançant le launcher en admin ça ne marche pas, pouvez-vous m'aider ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés