Comment sortir d un champ de bataille??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, un pote a mis mon perso dans un champ de bataille et je n arrive pas a en sortir. Je penses qu il a fait ça pour me faire une blague, mais en attendant par ce jour ennuyeux de pluie je me serais bien connecté a archlord. J'ai été voir partout, dans le center af chaos, toutes les forteresses et impossible d utiliser les passeports.....Si quelqu'un avait une solution ce serait super!!!!!!

merci a vous.
merci
merci beaucoup pour ta reponse, mourir me semble impossible car je suis seul et donc personne pour me tuer. ensuite partir a cheval, je veux bien, mais je trouve pas de sortie et le teleporteur ne fonctionne pas. Je vais quand même réessayer en suivant tes conseils.
pffffff!
Donc il faut que je trouve le nom d un perso connecté ! pas évident non plus, je vais creer un perso pour aller voir qui est connecté a tullan.
Merci pour votre aide.
Sauf erreur de ma part (suis un peu fatigué là), s'il s'agit du nouveau monde PvP tu peux y aller par un moyen dont j'ignore tout mais, comme il n'est pas encore ouvert, y aller est passible de ban!
Mais énormément de monde y a déjà fait un tour!
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Citation :
Publié par X-See-You-In-Hell-x
Oui j'ai achète ça le gate of phantom . Mais comment ca marche ? Ca veut pas aller dans la barre rapide , et en faisant click droit ( comme pr les autres item) ca fait rien ... Merci de prendre la peine de répondre c 'est gentil ^^
Tu tapes "/go (le nom du gars sur qui tu te téléportes)" ex: "/go Toto"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés