[Clan] Le "French Warriors Crew" recrute!

Répondre
Partager Rechercher
Bien je bonjour a tous!

Je passe vous présentez mon petit gang de Criminels sur APB, pour l'instant pas possible de tous se retrouver mais je cherche du monde pour être bien prêt dés la sortie du jeu!

Alors voilou, le FWC c'est:
-du Fun
-du Fair Play
-des blagues
-des gens gentil et de + de 18 ans
-des armes, filles, voitures, alcool a gogo
(pas en vrai hein j'en ai pas assez pour tous)

site du gang: http://frenchwarriorscrew.roxorgamers.com/ (moi c'est Aceman (enchanté!) In Game et sur site)

Nous sommes 4 pour l'instant.
La bonne ambiance est pour moi essentiel, je ne veux pas jouer pour gagner mais jouer pour m'éclater !

Voilou, j'attends vos postulations sur le forum (ici ou sur le site de préférence) bandes de petit fripons, et a bientôt sur la Beta ou (dans 2 mois) sur le jeu!

Peace
C'est peut-être un peu tôt pour recruter.
Enfin en général on attend une bêta ouverte qui permet de bien faire le tour du jeu.

Sinon, vu que le jeu tourne essentiellement autour de la personnalisation, j'attendrai de voir le tag de clan et les restrictions vestimentaires pour rejoindre ou non.

D'ailleurs gros coup de gueule qui a rien a voir, ca m'énerve de ne pas pouvoir importer de fichier d'Illustrator/photoshop dans le jeu. Leur "truc" pour créer est pas mal, mais super pénible a utiliser je trouve. Je tuerai pour qu'il y ajoute une plume.
Heureux de te faire rire Hraal

Oui c'est assez tot j'avoue, mais bon quitte a faire un clan autant pas perdre de temps!
En ce qui concerne les restrictions vestimentaires c'est déjà précise sur le forum, dans le règlement. Pour le tag j'attends les propositions des membres, même si j'ai déjà fait un "modèle".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés