Barres d'actions ?!

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment tu utilise une interface personnalisé non ? (je dis ça personnellement j'en ai pas éprouvé le besoin...) sans doute un fichier corrompu, tu devrais remettre celle par défaut déjà et puis si cela marche réinstallé la tienne
C'est l'interface de base, pas une interface personnalisée ça

Tu as, par mégarde, activé la "perkbar", la nouvelle barre qui sera disponible dans l'extension et qui permettra d'y placer les nouvelles compétences.
Le raccourci c'est Shift+K, pour la faire apparaître/disparaître.
Citation :
Publié par SCP
C'est l'interface de base, pas une interface personnalisée ça

Tu as, par mégarde, activé la "perkbar", la nouvelle barre qui sera disponible dans l'extension et qui permettra d'y placer les nouvelles compétences.
Le raccourci c'est Shift+K, pour la faire apparaître/disparaître.
milles mercis! j'ai tout essayé, regardé les raccourcis dans les commandes IG, tout etc... Bref merci
Totalement Hors sujet, mais bon, quelqu'un sait comment faire défiler les barres avec une touche (), je m'explique :

Je voudrais en gros appuyer sur une Touche de ma sourie pour faire défiler les barre vers le haut (1>2>3>....) et une autre pour faire l inverse, histoire de switcher très facilement .
Citation :
Publié par Loumiliss
Je voudrais en gros appuyer sur une Touche de ma sourie pour faire défiler les barre vers le haut (1>2>3>....) et une autre pour faire l inverse, histoire de switcher très facilement .
Jpense pas que ce soit possible, faut voir si c'est pas déjà implémenté sur la roulette mais il doit falloir se positionner juste au dessus du scroller.

Sinon il faudrait faire une alias sur ta souris, avec Alt+1, Alt+2 etc ... je pense pas que ce soit faisable simplement.

Perso, je conseille plutôt de prendre une UI custom qui permette d'afficher un max de slots, ça bouffe un peu plus de place (et encore), mais plus besoin de scroller ... et possibilité de lier directement une ability sur une touche du clavier ou de la souris. Il y a des UI custom qui offrent une cinquantaine de slots "bindables" comme ça, + une autre 50aine à côté dans les floating bars (les 2 barres flottante).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés