Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Le 40eme diplôme me paraissant convenable pour venir poster ici, je viens vous faire part de mes métiers. Le petit screen de mise en bouche : ![]() Je suis donc bucheronne 47 et voici mes tarifs généraux : Frêne : 10 k/u Chataignier : 20 k/u Noyer : 35 k/u Chêne : 35 k/u Oliviolet : 40 k/u Bombu : 40 k/u Erable : 45 k/u Pour les membres de l'Alliance Agride, je vous invite à aller voir les tarifs sur ce post du forum de l'alliance Je mine aussi depuis 40 diplômes ce qui me permet de trouver : Fer : 15 k/u Cuivre : 20 k/u Bronze : 25 k/u Kobalte : 55 k/u Manganèse : 65 k/u Je polis gratuitement sur apport de ressources 4 cases à 69% (pour les pierres précieuses, n'oubliez pas les 10 eaux) Je fonds gratuitement sur apport de ressources 5 cases à 69% Les membres de l'alliance peuvent bénéficier d'environ 20/25% sur leur commande Enfin je suis aussi forgeuse d'épées 47. Cela me permet de : Forger jusqu'à 3 cases à 99% Forger jusqu'à 5 cases à 73% Je craft pour le moment gratuitement sur apport de ressources mais tout dons sous forme de kamas ou pierres sont les bienvenus voilou, je pense avoir tout dis. Pour le reste : - Un bonjour fait toujours plaisir - J'ai du mal a comprendre le langage sms et autres langages Bwork ^^ - Un craft raté peut se refaire Vous me trouverez connecté en soirée, nuit et/ou début de matinée Si vous ne me trouvez pas IG mais que vous souhaitez tout de même faire appel à mes services, envoyez moi un MP avec ce qu'il vous faut et les heures probables de reconnexion Je vous attends /w Wingless |
![]() |
[Bucheronne / Mineuse / Forgeuse d'épées] Wingless
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|