Retour sur le jeu et questions.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.

De retour sur Franz j'ai vu que le jeu a recu quelques améliorations. Mais comme j'ai joué y'a longtemps j'ai quelques questions assez "noobesques"^^

- Je pars du principe que ce jeu demande des sous, donc je vais continuer sur mon ancienne voie : monter une naine pour le spoil et une autre en parallèle pour le craft (je pense les monter lvl 50, voir 60 toutes les deux). Est-ce toujours possible de se faire des sous en se mettant a Giran en craft ou en vente de mats ? Je me suis aperçu qu'il y a moins de nains qu'avant et que même pour trouver des cry B c'est chaud marron (que j'aurais besoin pour plus tard^^).

- Comment obtenir des cry assez efficacement ? Faut-il toujours camper Giran en se mettant en achat ? Si oui les tarifs moyens des Cry D-C-B tournent a combien environ ?

- J'ai vu qu'on peut obtenir de l'equipement de base a moindre cout (common item) jusqu'au C mais pour fabriquer une dual on peut utiliser les common ? Ou faut-il passer par des armes réelles ? (j'ai jamais trop compris le principe de creation de dual blade et comme mon perso principale arrive bientot au 40... si quelqu'un peut m'expliquer les/la méthodes ?).

- Autre cas je désire aussi me créer une mage style invocation, est-ce que la classe qui summon des licorne (je sais plus le nom^^) est viable en solo (je compte solo avec une licorne meme si ca mange un peu de pex c'est pas ma finalité première) ?

- Dernière question y'a-t-il des FR sur Franz que je puisse MP si j'ai des questions a poser ?^^

Merci d'avance pour les réponses.
Je ne peux pas t'aider pour ce qui est des prix des Cry sur Franz ne jouant pas sur ce server, pour en obtenir le mieux est encore de cristalliser des objets grade B ou de rester en private shop *Buy* a Giran effectivement

par contre concernant les common items , cela va jusqu'au grade A (61-75).

Si tu veux te fabriquer Des Duals common, c'est possible il te suffit d'aller parler au Blacksmith (forgeron) et de rassembler les items qu'il te demande .

Pour ce qui est du solo avec un Elemental summoner je n'ai jamais eu de soucis, je tapais avec ma summon pour enchaîner un peu plus vite, avec de bon buffs c'est relativement agréable à xp .

Pour ce qui est des français sur Franz il y a plusieurs posts existants mais je ne sais pas si ils sont à jour.

Bon jeu
en vente de mat oui, en craft j'en doute

d=400

c=2900

b=entre 5000 et 10000

pour les duals le meilleur moyen reste le farm des sop

ombreterre ou les fremens
Pour une naine craft c'est plutot pour créer des mats supérieurs a partir du spoil de mon autre naine et surtout par plaisir personnel (sans compter le craft des ss/bss qui reviens moins cher). J'ai depuis longtemps abandonné l'idée de crafter des pièces d'armures/armes et depuis les common ca sert a quasi-pas-grand-chose avant le A (fin c'est mon point de vue).

Autre question : je me suis aperçu sur ma DA fraichement 46 qu'elle possède un skill lui permettant de se battre avec des dual (on dirait un double-build). C'est juste pour faciliter l'exp je présume ?

Que veut dire SoP ?
Effctivement les classes dites *Moins aisées* à xp se sont vu attribuer il y a un petit moment des sorts leur permettant d'utiliser d'autres armes afin d'infliger plus de dégats :
Le Dark Avenger => Duals
Paladin => Arme à deux mains

La posture Vanguard te permets d'utiliser certaines attaques/buffs mais te prive d'autres skills en contrepartie, tu as du te rendre compte qu' il faut reswitcher pour invoquer ta panthère par exemple.

Le Bishop, L'Elven Elder, Le Shilen Elder se voient attribuer une posture ou ils peuvent faire des debuffs/dégats magiques.
pour le craft peut etre pour crafter des sss ou des bsss, mais maintenant tout le monde ou chaque clan a son petit crafteur, en tk le craft des mat n'est pas rentable et je ne suis pas certain pour les ss ou les bss car maintenant on prefere faire ca avec le nain du clan
Le Cratf c'est pour ma pomme justement et principalement des ss et bss quand j'ai envie de jouer un peu plus "confortablement". J'ai choisit cette optique parce que j'ai pas de clan et forte chance que j'en trouve pas.

J'en avais un a l'époque (maintenant il est mort) et il m'a servi que pour l'académie et surtout papoter^^. Maintenant je contaste qu'il faut aimer le 100% solo pour s'amuser avant un certain niveau (et l'impression d'une forte baisse de population malgré les ajouts pour faciliter la prise de niveau).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés