Armures Chaotic Frontier

Répondre
Partager Rechercher
Depuis 8/10 jours je droppe que dalle , et vous ?

A chaque fois que webzen dit que le taux de drop augmente, je peu être sûr de plus rien dropper (Cf ou new world); en les prenant par 1 ou par 6 sa change rien (enfin si je consomme 6 fois plus vite des popos mais à part ça)...
Bha ya une semaine à peine, j'ai fait 4 realm en 2 - 3 jours, et depuis 2 3 Jours, je fais des yellow ring et pendant comme des petits pain alors que sa faisait un petit mois que j'en avait pas vu un seul. J'ai même fait 2 shadow ring en 6 mob hier xD .
http://img43.xooimage.com/files/8/1/...ow-1d9e97e.png

J'ai juste fait une 2ème paire de gants kildemore y a 2 jours :/. Super, je passe de 1% de cast bonus, à 3% xD...

Je crois que les loots sont juste périodique ^^.
Bizarre, sa fait longtemps pourtant qu'ils sont en jeu. Depuis le début de webzen même je crois.

Enfin, en fait c'est juste des accessoires rare que tu pouvait à l'origine looter sur les mobs elite et en donjon, et priori à CF également donc.

T'as plusieurs ring et plusieurs neck, qui se succèdent en lvl, le premier ring par exemple (le shadow), est lvl 15, ensuite t'en à un lvl 40 environ, et sa monte un peu pareil pour la suite.

Enfaite leur lvl détermine les skill bonus jaune que tu peut avoir dedans.
Tu peut avoir n'importe quel skill en bonus dedans tant qu'il est egal ou inférieur au lvl de l'accessoire. (excepté les combos peut être, je sais pas).
Tu peut avoir jusqu'a 3 skill bonus à la fois.

Les premier acc peuvent avoir 3 slot max, ensuite 4, et les dernier ont 5 slot max.

Ensuite les stats, c'est un peut pourri, sa aurait été awesome à l'époque de CM.
-du all stat +x avec x entre 1 et 9 (ou peut être plus, mais j'ai jamais eu xD)
-de la rez elem, pareil entre 1 et quelques %.

Ensuite, y'a un truc qui définie la classe pour laquelle est l'accessoire. Genre il est réglé sur "ranger", les bonus skill seront des skill ranger, et tu pourras pas équipé l'item si t'es pas ranger donc.
Le changement de fichier qui modifie le nom des loots permet de savoir avant de ramasser l'item pour quelle classe il est. Mais bon, c'est bypasser le system un peu aléatoire quand tu ramasse l'objet, en gros du modifie le gameplay du jeu à ton avantage, tout en modifiant du contenu qui ne t'appartient pas, et ça c'est pas bien :P.
Ils sont bound donc tu peut pas les trade, à moins de waste un marvel xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés