Problème pour réactiver le compte.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .

Ancien joueur d'Age of Conan, j'ai voulu profiter de la sortie de l'extension pour réactiver mon compte.
J'ai donc suivi le lien menant à l'extension, j'ai coché l'offre pour l'édition collector (sans rien cocher comme contenu additionnel), un message d'erreur est apparu me demandant de cocher une des 3 propositions pour le kit de survie, la puissance de Crom ou aucun des deux. J'ai donc arrêté là la procédure me demandant si oui ou non j'allais prendre un de ces packs sans valider la page.
Une heure plus tard, je retourne sur la page du compte qui avait été déco automatiquement, grande surprise, le paiement pour l'extension + l'offre collector semblait avoir été pris en compte (aucun mail de confirmation). Bon je comptais l'acheter de toutes façons... n'empêche que cette méthode est plus que limite. Je continue mon craquage nerveux et plutôt que de lancer un abo d'un ou trois mois je prends le pack de Crom pour les 2 mois gratuits (tout ça pour avoir un mammouth ). Je valide, l'extension et les items apparaissent bien comme validés sur la page du compte, toujours aucun mail de confirmation du paiement (j'ai également vérifié dans les spams).
Seulement le compte apparaît toujours gelé et si je veux cliquer sur réactiver le compte, ça m'envoie sur la page de formule d'abonnement (simplement je ne souhaite pas choisir ce type de formule, je veux juste profiter des 2 mois du pack de Crom sachant qu'il était mentionné que les 60 jours étaient effectifs après le paiement et que la FAQ fait état d'un délais maximum de 30 minutes pour les paiements en CB).
Ma démarche date d'il y a plusieurs heures. Accessoirement il ne m'est pas possible de poster sur forum officiel (cela doit être réservé aux comptes actifs j'imagine...).

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur la marche à suivre, merci d'avance .
me semble que les 60 jours du pack peuvent etre pris en compte qu'a partir du 11 Mai (date de sortie de l'extension).

EN ce qui concerne les confirmations par mail moi aussi j'ai été surpris de rien recevoir comme confirmation mais bon...

Fini le temps ou le client était roi :x

Aujourd'hui se sont les vendeurs (surtout online) qui nous passent au dessus ^^
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Normal que ton compte apparaisse encore gelé, il prélève le montant que quelque jours avant la date de sorti donc la il va rester gelé jusqu'à l'ouverture en faite (le 7 je crois)... soit tu patiente soit....tu prends 1 mois en plus .
Si tu as une quelconque déconvenue, suffit de leur écrire dans la fenêtre attenante du support client et il te régleront les choses comme tu le souhaite, (remettre ton compte sans option etc).
Il me semble pourtant avoir lu sur la page de l'offre que les 60 jours étaient crédités juste après la validation.
J'ai contacté le service client, je vous tiendrai au courant de leur réponse .

Edit : On va patienter alors, j'ai déjà assez fait de folies .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés