Bonjour à tous,
Je viens de commencer à jouer à Last Chaos et je suis un peu perdu, j'ai cherché sur le forum officiel français (impossible de mettre la main sur l'anglais), j'ai tenté quelques fan sites assez vides et plusieurs question me viennent à l'esprit:
Pour commencer comment répartir les points de caractéristique de mon invocateur? en théorie, l'intelligence est sensée booster les dégâts magiques, mais quand est-il dans ce jeu? Et surtout est-ce bien la voie à privilégier pour mon personnage? pouvoir monter l'esquive physique et magique me semble également important mais quelle caractéristique correspond à cela?
Ensuite, et ce sont des question plus générales, que sont les PC? j'aurais tendance à associer ça à "points de compétence" mais dans ce cas comment les utiliser? Où xp rapidement à bas niveau? les vieux loups et panthères sont sympathiques mais à ce rythme je vais arriver à un niveau où ils ne m'apporteront plus rien.
Merci d'avoir lu mes (trop) nombreuses questions. J'attends vos réponses avant de faire quoi que ce soit au niveau de l'évolution de mon personnage.
Edit : bon alors je suis juste une bille, je viens de trouver plusieurs liens où il y a l'air d'avoir de la ressource. N'hésitez pas à répondre quand même, mieux vaux avoir trop d'avis et choisir que peu.
|