Trop gros écart de level?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

j'ai fini le tutoriel d'entrée, et pour le fun je lance un combat. J'ai formé une team sacri-iop-cra (Sacri 48pv, 20pv les autres), et je me retrouve .. Face à deux osas, qui ont chacun 1000PdV.

N'y a-t-il pas un petit soucis? Genre l'outil de recherche de défi qui donne des défis de personnes de même niveau?
C'est un système de bot que tu rencontres quand il n'y a pas d'adversaire. C'est pour éviter d'attendre trop longtemps sans combattre. Le but étant juste de survivre un maximum de tour. Normalement on doit gagner de l'exp selon le nombre de tour tenu.

Edit: Sinon au début le mieux est de joué avec un team de 4 ou 5 perso. Tu risques de gagner plus de match. L'avantage du nombre est très important dans tes premiers matchs. Une fois passé le nombre de combattant n'importe peu.
On s'excuse pour ça, un message devrait être présent vous indiquant qu'il s'agit d'un "défi du temps" ou vous devez essayer de survivre le plus longtemps possible et qui n'arrive que lorsqu'il n'y a pas d'adversaire à votre niveau.
Ah ok, merci, en effet ce n'était pas indiqué Je le saurais pour les prochaines fois.

Je tiens quand même à féliciter Tiris, très présent pour répondre à nos questions. C'est un réel plaisir d'avoir affaire à un officiel, en espérant que ça dure
Bah de rien, on a vraiment à cœur d'avoir vos retours et je suis un fan des forums depuis toujours donc si en plus ça peut faire plaisir, c'est banco ^^.

Mardi on patch pour ajouter notamment ce fameux message.
D'ailleurs, à propos de ce défi avec les deux Osa, quelqu'un à une idée du temps qu'il faut tenir pour xp un peu ?
Parce que j'ai tenu une quelques 15 rounds et j'ai rien eu à la fin.

Et je rejoins Elesmere, c'est très agréable de pouvoir avoir des réponses d'un officiel. Merci Tiris.
Citation :
j'ai tenu une quelques 15 rounds et j'ai rien eu à la fin.
Tu en gagnes dès le premier tour, mais la fenêtre de gains ne s'affiche pas encore :s.

Sinon merci ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés