Alors voilà, je suis nouveau sur Ywain, où je joue un nécro 45
Après les quelques informations que j'ai pu glaner ça et là sur le forum JoL que je campe pas mal depuis 1 semaine, voici ce que j'ai compris:
-Les Rushs ML/Artef n'existent plus. Cela implique que les ML doivent s'acheter par des glass, et l'ensemble de ces ML coutant aux environs de 26K glass, cela représente à une vache près 26 heures de farm.
L'achat des artefs, dans une quantité à priori moindre, représentera quand à elle environ 3 heures de farm.
-Les raids Dragons n'existent plus. Cela implique qu'il faut environ farm un ptit millier de scales, selon la SC qu'on souhaite, ce qui représente +/- 10/12H de bash.
En somme, pour avoir un personnage en mesure de RvR décemment, il faut compter dans les 40 heures de bash intensif de mobs jaune/bleu, c'est bien ça?
Ce n'est qu'un avis tout à fait subjectif, mais j'en viens à me demander si la facilitation supposée de l'ajout des glass (les scales à la limite c'est discutable, encore que), est bien réelle. Avant, on avait les rushs ML, en 3 soirs au pire c'était plié, avec la moitié du BG afk et somme toute un labeur pas full compliqué, maintenant on a les heures de bash à accumuler pour obtenir les 30k glass nécessaires.
C'est peut être moi, ou peut être ai-je raté quelque chose, mais je trouve que tous ces nouveaux système ne me simplifient pas tant que ça la tâche, loin de là même.
Alors, une bonne âme se dévouera-t-elle à m'annoncer que non, je me trompe, j'ai raté ce petit détail qui fait que somme toute, c'est pas si terrible que ça, ou bien serai-je gratifié de ce ô combien justifié "Si t'es pas content, tu peux toujours aller voir ailleurs !"
Voilà, merci d'avance, et surtout, ne m'épargnez rien !