Fin d'abonnement à Lotro ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais mettre fin à ma période d'abonnement à Lotro, mais je trouve que leur interface de gestion de comptes et tout sauf clair.
Actuellement j'ai cela:

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/29/mini_100429095005792044.jpg

Si j'ai bien compris, je peux encore jouer jusqu'au 17 mai 2010 et après mon abonnement est fini et donc plus de prélèvement.

Suis-je dans le vrai ?

Merci à vous.
@+
Bonjour!
Je poursuis avec se fil de discutions puisque j'ai moi-même un problème semblable.

La question est posés aux joueurs jouant sur les serveurs américain puisque nous sommes pas régit par codemaster.

Je me suis désinscrit et réinscris a de multiple reprise à lotro et est revenue le temps de me désinscrire a nouveau. Le problème est que normalement pour annuler mon contract, on va dans le service MyAccount de lotro et la il nous montre tout les jeux aux quel nous somme inscris, donc Lotro, donjon et dragon etc. a coté de chaque jeux nous avons la case cancelation inscription.

Mais voilà! la case concernent lotro est totalement manquante et même l'affichage du jeux lotro n'est plus affiché se qui rend la désactivation impossible.

Je vais donc dans la section support pour vérifier si je n'est pas loupé quelque chose...et non. Je fait bien la même démarche dicté par le support de lotro. L'emplacement normalement réservé pour lotro a tout simplement été supprimé dans myaccount.

J'aimerai savoir si je suis le seul dans cette situation ou si mon cerveau c'est vraiment ramollie avec le temps. J'ai sûrement manqué quelque chose.

J'attend vos réponses

Merci

Azzo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés