Et ça rame mais...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien lu l'autre topic a ce sujet mais rien...

Mon pc

Phenom II quadri 3Ghz
Gforce 9800 1Gb ddr3 (drivers 197.45)
4 Go ddr 3
HDD 5400 (westerndigital)

Au niveau infection, le néant.
Disque dur impeccable. Il tourne gentiment pendant le jeu et il est froid
Windows 7
La carte graphique est bien chaude (fanless) mais c'est pas nouveau.
Le northbridge aussi mais pareil. Il a un radiateur c'est fait pour.
La ram aussi et je ne sais pas si c'est commun mais elle est pas bouillante (30-40°)

La seule chose qui m'étonne en fait, c'est que champion pompe énormément plus qu'avant

Pour tester, hier il prenait 650 000 k de mémoire. J'ai désactivé deux trois truc anodins (skype 20 000k et les gadjets 2000k) et il a aussitôt pris la place qu'ils demandaient.

Plus étonnant. J'ai mis champion au minimum : il rame tout autant. Voir plus oO
Ca n'a pas toujours été le cas. Quatre jours que ça dur... je suis un peu perdu


Des idées?
J'ai eu ça un moment ! (Surtout sous Vista, dès que je suis passé sous W7 c'était fluide.)

Mais là, tu es déjà sous W7, de plus c'est nouveau chez toi. Je pense pas que celui puisse venir d'un problème de configuration comme à priori s'est survenu du jour au lendemain. Tu n'as pas mis à jour tes pilotes graphiques dans ces temps-là ? (Dans la mesure où maintenant même les pilotes peuvent provoquer des défaillances.)

Sinon, je ne sais pas. Je pense pas que ça vienne du client. (Vais faire un tour dessus voir si j'ai des soucis.)

Après-test : Bon, pas de soucis apparents quant au client.

Vérifies ton pare-feu (même si très peu de chance que ces problèmes puissent provenir de là, c'est toujours une mesure à prendre), ensuite regarde les priorités de CO dans ton système (encore très peu de chance que cela ait une influence sur les performances en jeu, mais sait-on jamais). Je n'ai pas d'avantages d'idées, les pilotes graphiques et la chaleur des composants, mais du jour au lendemain ça me parait peu probable également.
ok solution trouvé : avec une carte graphique donc plus de 25% de la ram embarqué et un processeur graphique qui fonctionne a plein régime, c'est vachement mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés