[Atlas] Guilde Crucifix

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous chers héros de Dragotaka du serveur Atlas.
Je vous informe que la guilde Crucifix recrute des joueurs!!

Pas de niveau prérequis, néanmoins, une certaine maturité est de mise ainsi que l'orthographe qui se doit d'être correct.

Si vous êtes intéressé par ce recrutement, ancien ou nouveau joueurs, ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir!

En jeu, merci de mp Reynade, Reynode ou Kalypto afin de faire suivre votre candidature!

Cordialement, Reynade, Moine, Atlas
Hey', comme on s'retrouve

Moi j'veux bien postuler mais bon, faudrait déjà qu'j'ai le jeu sur mon ordinateur ^^
Donc, voilà si tu m'acceptes, ben ... euh... j'en serais ravi
Cordialement,
Bonjour à tous.

Depuis le lancement de la guilde Crucifix, nous sommes maintenant 6 membres, j'aimerais cependant trouver encore des personnes afin d'atteindre les 8 membres minimum pour qu'il y ai 2 team possibles.

Donc la guilde Crucifix recrute toujours pour le moment sur le serveur Atlas !

Mp Reynade, Reynode, Krigun

Cordialement, Reynade, Moine, Atlas
Bonjour à tous,

Petit topo de la guilde actuellement.

Nous sommes toujours une team de 4 joueurs pour le moment Moi, Krigun et Kalypto ayant plutôt bien évolués (tous au moins 40)

Cependant, à part Nirvanapoa et Skoual, les autres se connectent très peu, ce qui est gênant pour former d'autres Team au sein de la guilde.

Je relance donc mon annonce de recrutement, toujours les même conditions, avec un prérequis de niveau 20 cette fois.

En jeu, merci de mp Reynade, Krigun, Reynode.

Nous vous attendons !!!

Cordialement, Reynade, Prêtre, Atlas
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Ayant essayé de recruter des personnages 20 mini, je me rend alors compte qu'il y en a pas mal avec des mentalités de "je fais mon truc dans mon coin"

Donc nous recrutons tous niveaux pour diversifier la guilde.
De plus comme une guilde doit s'entraider, le montage en lvl devrait se faire aisément.
Bon, bien sur, pour le moment les plus hauts niveaux de la guilde (Moi, Krigun et Kalypto) n'aidons pas beaucoup en ce moment avec cet event d'expérience doublé, nous essayons de prendre des niveaux avant la fin parce que ça devient vraiment long... même avec expérience doublée.

C'est pour ça que dès que l'event sera fini je vais faire une session pour faire atteindre le second job à ceux qui ne l'ont pas et essayer de mettre à peu près tout le monde au même niveau pour qu'on puisse faire plusieurs teams.

Donc si vous voulez bien me mp IG : /w Reynade je serai ravi de vous accueillir dans la guilde =)

Cordialement, Reynade, Prêtre, Atlas (qui se plaignait de l'xp lente à son lvl 20 et qui se rend compte maintenant que c'était hyper rapide en fait =) )
Message supprimé par son auteur.
Je suis également intéressé,une guilde pas trop grosse avec une bonne ambiance: parfait.
Pour les présentation Austin un glad lvl 32 je me connecte presque tout les jours.
C'est pas tout mais je te contacte ingame a+.
Bonjour,

Eh bien oui nous recrutons toujours donc essaye de me mp ce midi ou ce soir je serais la

mp Reynade, sinon essaye Reynode, ou dernière chance Krigun, sinon.... pas de chance =)

A tout à l'heure IG.

Cordialement, Reynade, Pretre, Atlas
Bonjour je suis un arlock lvl 41 sur le serveur Atlas on ma beaucoup parler de cette nouvelle guilde alors j'aimerais savoir si ce serais possible d'y accéder merci bon jeu a tous

Duffman,Arlock 41, Atlas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés