Chance de drops à Ivilis pour un Acrobate level 58

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je possède actuellement un acrobate full dextérité niveau 58 sur Aurore et j'aimerai savoir si à ce level c'est rentable d'aller xp dans la grotte Ivilis.
J'aimerai aussi savoir les drops qui pourront tomber si j'xp là-bas notamment sur les Ivilis Rotem ( level 53 ) et Rotems ( level 63 ).
A mes souvenirs (ce qui remonte maintenant à un certain temps), à moins de modifications dans le jeu, les spots des Botems étaient très rentable.

Ils droppaient assez régulièrement des orichalques, pierre lunaire, mais aussi des plastrons de niveau 45. Le seul soucis, c'est que les monstres sont de niveau 63. Pour un jeune niveau 60, ce spot est toujours rentable, donc à lui seul, il arrive à vider le spot très rapidement.

A voir alors si tu les tiens ou non. Pour les Rotems niveau 53, je pense que ca devient assez limite pour un 58, surtout au niveau de l'xp.

Maintenant si tu arrives à avoir le spot lors d'une heure creuse, pourquoi pas.
Merci de ta réponse, j'ai été voir je drop absolument rien sur les Rotems mais les Botems xpent 0.14 j'ai du mal à les tenir avec 1600 en vie et aucune défense mais ils me tapent du 300-350 et 650 en critique donc voilà mais je n'arrive pas à vider le spot car quand j'arrive au milieu les repop des monstres ne m'aident pas vraiment on drop des belles poches de 500 penyas et des Bandages Grrr sur presque chaque Botem.
Justement le problème est là, je n'arrive à xp que très difficilement et je meurs souvent donc je cherchais un lieu ou je peux xp facilement jusqu'au level 59 voire 60.
Le fait d'être full dextérité requiert énormément de patience et ça dégoute quand on est content on a fait 5%/30min et qu'on meurt juste après.
A ton level, j etais aux Drillers quasi jusqu'au 60.

Y a des supers spots et le repop est très rapide. Ils donnent en plus régulièrement des objets de leur quête, c'est assez rentable je trouve.

Une fois que tu passeras level 60, ca ira beaucoup mieux.
Je sais t'inquiète pas j'ai réussi à xp à peu près 40 % ( 50% si on compte pas les 2 morts ) en tp avec l'event j'ai drop 9 oris dont 5 liés et 3 pl liées utilisées pour les bijoux, en trouvant un débutant lvl 40-50 je xp mieux que solo pis il est content^^.
Merci de tes conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés