Aller à la page... |
deroulement campagne quete dragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila un récapitulatif des quêtes:
Vérifier dans ton journal de quête que toutes les quêtes de Koz sont faites ( de tête : tuer Ofa / Galand / 3 sentinelles de Granit ) puis de voir si la quête de la PnJ Kerrane intitulée "une Histoire Gravée dans la pierre", ainsi que celle de faction pour te rendre amicale et recevoir la quête suivante du PnJ Dannen : "Moran le Magnifique". Qui débouche sur la quêtes données par le PnJ Los Ortizdes mini-dragons de Dartmoor intitulé " La Grande Chasse" Et aussi sur celle intitulée "Pourfendeur de Dragon" : tuer Goly et ses répliques hib et mid . Dernièrement j'avais organisé la quête de Moran suivi des mini-drake, trop peu d'intéressés et l'étape suivante nécessite 2 fg. Je compte re-organiser d'autres Moran/mini-drake de manière à réunir suffisamment de joueurs pour l'étape qui suit. Constat : Les joies et les plaisirs de jouer sur un serveur déplumé en plus du fait que ceux restants l'ont quasiment tous déjà fait ... Tu as toujours ce LIEN quoique peu remis à jour certaines quêtes ne sont plus disponibles .... Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
il veut avoir les news mythiriens ...... pas faire la salve de quete drake ..... tu n explique rien moa chti |
![]() |
|
|
en fait j'en suis à l'etape "la chasse est lancée" ou je dois tuer un mini dragon,donc si je vois une sortie Pve qui corresponds j'irai ca coute rien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|