deroulement campagne quete dragon

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'aimerai savoir si on peut trouver sur le net un site expliquant la suite de quete de la campagne Dragon qui mene à celle permettant d'avoir les nouveaux mythiriens.
j'aimerai l'avoir sur mon paladin et apres plus d'un an de pause DAOC et un journal blindé de quetes inachevées,j'aimerai savoir ou reprendre..
j'ai essayé sur bdo mais c'est mission impossible de retrouver le cheminement correcte.
d'avance merci.

Vérifier dans ton journal de quête que toutes les quêtes de Koz sont faites ( de tête : tuer Ofa / Galand / 3 sentinelles de Granit )
puis de voir si la quête de la PnJ Kerrane intitulée "une Histoire Gravée dans la pierre",
ainsi que celle de faction pour te rendre amicale et recevoir la quête suivante du PnJ Dannen : "Moran le Magnifique".

Qui débouche sur la quêtes données par le PnJ Los Ortizdes mini-dragons de Dartmoor intitulé " La Grande Chasse"
Et aussi sur celle intitulée "Pourfendeur de Dragon" : tuer Goly et ses répliques hib et mid .

Dernièrement j'avais organisé la quête de Moran suivi des mini-drake,
trop peu d'intéressés et l'étape suivante nécessite 2 fg.
Je compte re-organiser d'autres Moran/mini-drake de manière à réunir suffisamment de joueurs pour l'étape qui suit.

Constat : Les joies et les plaisirs de jouer sur un serveur déplumé en plus du fait que ceux restants l'ont quasiment tous déjà fait ...

Tu as toujours ce LIEN quoique peu remis à jour
certaines quêtes ne sont plus disponibles ....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Voila un récapitulatif des quêtes:

Vérifier dans ton journal de quête que toutes les quêtes de Koz sont faites ( de tête : tuer Ofa / Galand / 3 sentinelles de Granit )
puis de voir si la quête de la PnJ Kerrane intitulée "une Histoire Gravée dans la pierre",
ainsi que celle de faction pour te rendre amicale et recevoir la quête suivante du PnJ Dannen : "Moran le Magnifique".

Qui débouche sur la quêtes données par le PnJ Los Ortizdes mini-dragons de Dartmoor intitulé " La Grande Chasse"
Et aussi sur celle intitulée "Pourfendeur de Dragon" : tuer Goly et ses répliques hib et mid .

Dernièrement j'avais organisé la quête de Moran suivi des mini-drake,
trop peu d'intéressés et l'étape suivante nécessite 2 fg.
Je compte re-organiser d'autres Moran/mini-drake de manière à réunir suffisamment de joueurs pour l'étape qui suit.

Constat : Les joies et les plaisirs de jouer sur un serveur déplumé en plus du fait que ceux restants l'ont quasiment tous déjà fait ...

Tu as toujours ce LIEN quoique peu remis à jour
certaines quêtes ne sont plus disponibles ....

Moa Cht'i Scout

il veut avoir les news mythiriens ...... pas faire la salve de quete drake ..... tu n explique rien moa chti
Citation :
Publié par LOP
il veut avoir les news mythiriens ...... pas faire la salve de quete drake ..... tu n explique rien moa chti
Si il dit qu'il y a une multitude de quêtes dans son journal de forte chance qu'il ne soit pas à jour
et il explique qu'il va se dispenser de le faire avec son paladin pour utiliser son thauma qui lui est à la fin .

C'est donc une réponse parfaitement pertinente ....
je passe le commentaire sur la tienne

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
quête "la chasse est lancée" .....
Cool c'est une vieille quête 1.88 qui n'est plus liée à la campagne dragon ;
les quêtes dragons commencent maintenant là ou je l'ai indiqué en vue des mythiriens

PnJ pour débuter de zéro la campagne ( plein de choses ont été retirés) sur Alb : Koz
il propose 3 quêtes rapides consécutives

Avec un peu de chance tu peux y échapper si ta faction est bonne ( neutre mini).
Et voir directement Keranne pour la quête : "Une Histoire Gravée dans la Pierre"
( je peux t'aiguiller IG pour les faire rapidement ) et la suite Moran etc .....

Cool on va pouvoir débaucher un paladin !!!!
ok,j'avais un sacré paquet de vielles quetes en fait que j'ai toutes effacé (genre enqueter autour de l'antre de golestandt etc..).mais je suis quand meme amical aux Khranes,du coup j'ai pris la quete "Une Histoire Gravée dans la Pierre".je suis pas fan de pve mais bon ça n'a pas l'air trop long je vais la faire si ca passe unbuff
Bah voila t'as eu droit au raccourci quête , send moi IG, on se la torche en 10mn.

La suivante c'est autre chose ( Moran) , le groupe capable de le tuer est de taille à faire les mini-dragons (quête suivante)
car même style de combat ( 1 trop gros mob et plusieurs add ) .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés