[GUILDE] Loony Dolls

Répondre
Partager Rechercher
72yfya.png
• L'histoire de la guilde
Voici une lettre retrouvée par Torf, froissée, au bord de la forêt maléfique un fameux 17 février :
"Un jour où le soleil brillait sur Amakna, et que les tofus et leurs amis les pious chantaient à tue-tête, un étrange guerrier surgit d'on ne sait où. C'était un petit être enrobé, qui semblait marcher d'un pas déterminé, les yeux rivés au loin, le regard fixe. En y regardant de plus près, il n'était ni un être humain, ni un Bworky, comme l'on aurait pu croire au vu de sa taille. Non, ce n'était pas cela, il s'agissait d'une poupée. Poupée qui, comme je l'apprendrais plus tard à mes dépends, se nommait Doll.
Elle vint auprès de moi. Je crû tout d'abord qu'il (elle ?) voulait un renseignement... Je me trompais sur toute la ligne ! Elle m'attaqua et s'ensuivit une lutte acharnée, à laquelle je crus ne jamais réchapper. Lorsque je pris le dessus, je lui demandai en quel honneur j'avais eu le droit à sa visite, et la seule réponse que j'obtins fut "Vous avez toujours détesté les poupées, surtout celles de mon espèce. Je vous ai vu, tous vu ! Vous tuez les poupées Vaudou en leur plantant des aiguilles, en leur transperçant la peau, comme des monstres ! Que vous ont-elles fait ?! Vous méritez de mourir, de mourir aussi cruellement que tous les miens qui sont morts par votre faute !". Sur ce, il essaya de m'étrangler, mais je parvins à l'achever avant qu'il ne me tue. Il m'a néanmoins blessé, et je sens mon coeur battre un peu moins fort au fur et à mesure que le temps passe.
Si un vaillant guerrier lit cette lettre, s'il vous plaît, vengez-moi de ces poupées, exterminez-les jusqu'à...
"

Lorsque Torf trouva cette lettre, il en fût profondément bouleversé. Il décida de venger cet homme, mais il savait que ce serait une tâche des plus ardues, et il décida de former un groupe de personnes prêtes à défendre l'intérêt de l'homme qui éprouvait tant de haine envers ces poupées qu'il jugeait dangereuses et incroyablement futées. C'est ainsi que naquit la guilde Loony Dolls, en hommage à la personne morte de la main de Dolls...
• Informations sur la guilde
Date de création : 17 février 2010
Nombre de membres : 14
Niveau moyen des membres : 64
Niveau de la guilde : 17
• Présentation des Membres
Meneur : Torf, Osamodas de cercle 70
Bras droit : Xtazeal, Osamodas de cercle 69

Les autres membres bénéficient de rangs qui augmentent au fur et à mesure que les personnes font progresser le niveau de la guilde. Chaque nouveau rang débloque des droits, comme Eclaireur et Protecteur qui autorisent respectivement la gestion des enclos et la gestion des maisons.

Apprentis :
Loony (Xelor de cercle 60)
Black-Lotus (Ecaflip de cercle 55)
Sacriwind (Sacrieur de cercle 48)
Kernade (Osamodas de cercle 39)

Initiés :
Xelo-Play (Xelor de cercle 106)
Shogo-Younra (Ecaflip de cercle 70)
Teal (Crâ de cercle 75)
Kain-Orochi (Ecaflip de cercle 64)
Superson (Iop de cercle 54)
• Les maisons et les enclos
La guilde possède d'ores et déjà une maison à Bonta en [-31, -54], juste en dessous de la banque...

2hhn96p.png

... Mais aussi un enclos 4 places, lui aussi à Bonta, à l'HDV des Bouchers :

wulcmf.png

Nous possédons aussi une maison à côté de l'HDV des pêcheurs et poissonniers à Bonta, mais la guilde n'ayant pas encore atteint le niveau 20, nous ne pouvons déclarer cette deuxième maison comme appartenant à la guilde, pour le moment.
• Comment nous rejoindre ?
Nous avons créé un forum afin que les membres de la guilde puissent donner leur avis sur une candidature, ainsi nous prenons les décisions tous ensemble, ce qui est primordial.
Nous acceptons seulement les personnes motivées, sympathiques, et qui parlent, participent au moins un peu aux sorties, etc... Car nous aimons que la bonne humeur et l'entente soient au rendez-vous dans la guilde.
Nous essayons d'organiser une sortie chaque soir où le meneur est présent, mais les membres peuvent aussi en organiser une en proposant leur idée sur le forum.

Au niveau de l'alignement accepté, nous ne recrutons pas uniquement des Bontariens ou des Brâkmariens, tout le monde est le bienvenu, mais il est vrai que la guilde a une (très) grande majorité de Bontariens (seulement 2 Brâkmariens, ce qui ne les empêche en aucun cas de s'être très bien intégrés parmi nous).

Xtazeal, Bras droit de la guilde Loony Dolls.
Si vous avez des questions ou autres, vous pouvez bien entendu nous contacter via ce topic, ou bien sur le forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés