Dofus 2.0 et linux bug installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. [A l'aide ><]
J'suis sous linux. (Kubuntu)
(Linux version 2.6.31-14-generic (buildd@rothera) (gcc version 4.4.1 (Ubuntu 4.4.1-4ubuntu8) ) #48-Ubuntu SMP Fri Oct 16 14:04:26 UTC 2009)

Donc voilà demain mon serveur passe sur la 2.0 (misère.)
J'ai donc été sur le site off', à l'endroit où dl le fichier dofus 2.0 pour linux. Je l'enregistre sous, j'lui fais le tralala habituel. Alors voila mon enorme souci.
(Tout est dans le screen)
Screen

Comment j'installe Adobe air si ce qui est demandé est déja installé? Toujours le même message d'erreur sa fait déja 3jours.Merci d'votre aide.
Jpeux pas l'avoir, elle s'installe pas ><
En l'occurence comme tu es sous KDE, c'est Kwallet qui t'intéresse.

Mais il doit déjà être installé par défaut je pense.

Au pire tente un apt-get install kdeutils-kwalletmanager ( ça a l'air d'être le nom du package d'après mon ami google )

EDIT : owned par Menad, dont la source a l'air plus fiable en plus. Juste kwalletmanager dans ce cas.
Citation :
Publié par GTS
En l'occurence comme tu es sous KDE, c'est Kwallet qui t'intéresse.

Mais il doit déjà être installé par défaut je pense.

Au pire tente un apt-get install kdeutils-kwalletmanager ( ça a l'air d'être le nom du package d'après mon ami google )

EDIT : owned par Menad, dont la source a l'air plus fiable en plus. Juste kwalletmanager dans ce cas.
Oui kwallet est déjà installé.

Ps : http://doc.ubuntu-fr.org/dofus (avec les paquets j'ai réussi deja a installer adobe air )
Essaie d'installer Adobe Air en dehors de l'installeur Dofus, puis retente l'install Dofus, puisqu'à priori, c'est Adobe Air qui n'arrive pas à s'installer.
Enfin, en espérant qu'Air ait été intégré aux dépôts de kubuntu, sinon tu risques d'avoir le même problème.
Avec le lien de menad j'ai réussi.

Probleme résolu merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés