Stuff Sorcier PvP

Répondre
Partager Rechercher
Yop all,

Après avoir fais plusieurs persos PvE, je me décide à reroll sorcier pour faire du 90% PvP, 10% PvE.

Comme je n'arrive pas à me décider face à tous ses équipements, je fais appel à vous pour me conseiller pour mon futur stuff. (quand je dis stuff c'est équipement, arme et bijoux donc tout ^^)

J'avais pensé à prendre le stuff elite 30 gold tout d'abord pour passer en stuff elite 50 gold dans plusieurs mois. (et pour bijoux et arme, je ne sais pas du tout quoi faire)

Que me conseillez-vous ?
Citation :
Publié par Hyorckan
Yop all,

Après avoir fais plusieurs persos PvE, je me décide à reroll sorcier pour faire du 90% PvP, 10% PvE.

Comme je n'arrive pas à me décider face à tous ses équipements, je fais appel à vous pour me conseiller pour mon futur stuff. (quand je dis stuff c'est équipement, arme et bijoux donc tout ^^)

J'avais pensé à prendre le stuff elite 30 gold tout d'abord pour passer en stuff elite 50 gold dans plusieurs mois. (et pour bijoux et arme, je ne sais pas du tout quoi faire)

Que me conseillez-vous ?
Le stuff 30 gold normal puis le 40 elite.
Le 40 est quand même pas si top que ça, autant rester sur le 30 élite puis passer directement au 50... Sauf si tu veux vraiment du 40, mais bon, bof bof

Pour les bijous, les 30 élites sont excellents pour leur prix
Le 40 elite a la plus grosse M.Res ce qui te permet de capé suffisamment haut pour résister à 50% des stuns. Ce qui est plus important pour un sorcier à ce lvl que d'autre stat qui sont de toute façon capée par l'arme que tu portes en général.
Pas faux, effectivment, dans ce cas le 40 peut être intéressant, j'avais pas vu le bonus de set.. 200 points de M.Res en plus tout de même par rapport au 30 Bon bah j'ai rien dit, alors go prendre le set 40
le 30 non elite est du gâchis, tu regretteras, le 30 elite déchire bien par contre
Après le 40 elite est une très bonne solution, que tu peux faire avec tes points tout en économisant tes reliques instances pour le 50 quand tu pourras te le permettre niveau médaille.
c'est cher quand meme tous ca, je sais pas comment vous faites, sur une journée (rare ) de congé, je fais 12k ap de solo aux abysses et le torse 40 non élite a 200k .. un gouffre ^^

edit: ah ben voila enfin a&o !!!
Avec les futures modifications liées à l'encahntement des armures, le 40 Elite me parait le mieux et de loin :

- bonus de M.Res
- plus rapide à obtenir
- facilement enchantable +15 par rapport au 50 et du coup bien mieux niveau stat.
- Seul Bémol : les futures manastones level 60 ne pourront pas y être slotées.


Au final ça donne : Armure+Bijoux 30, puis passage à l'armure 40 et au bijoux 50.
Citation :
Publié par Creutz
Avec les futures modifications liées à l'encahntement des armures, le 40 Elite me parait le mieux et de loin :

- bonus de M.Res
- plus rapide à obtenir
- facilement enchantable +15 par rapport au 50 et du coup bien mieux niveau stat.
- Seul Bémol : les futures manastones level 60 ne pourront pas y être slotées.


Au final ça donne : Armure+Bijoux 30, puis passage à l'armure 40 et au bijoux 50.
C'est vrai oui. Cependant sur Vidar, c'est presque impensable à l'heure actuelle (côté elyos) d'enchanter une armure 40 en achetant les pierres
Alors je n'ai pas encore fini les AP pour l'arme PvP 30 et je suis en full DAEVANION donc je n'ai pas pu tester mais j'ai quand même l'impression que les items abyssaux sont considérés comme du Gold.

Je pensais que seuls les items Tahabata étaient légendaires.

Donc pour du 40 abysses des gemmes 59/60 suffisent pour enchanter sans trop de dégâts (+19/20 et non +24/25). (Mon Kromède a été enchanté avec des pierre level 54/55 - dépensé 18 pour le up +10).

Une confirmation/infirmation ?
ben oui si tu prends un set gold pvp il est de qualité gold

donc tabler dans les +15 sur la poudre d'enchant pour avoir dans les 50% de chances de réussir ... donc +20-25 devrait largement suffire

le moindre item bleu level 50 donne assez souvent des poudres dans les environs de 60
Citation :
Publié par Creutz
Tu me rassures.

donc le 40 c'est pas la mort à enchanter Mr. Duke. A voir comment l'enchantement marchera en 1.89 pour les niveau au delà de +10.
ben en attendant je rame, j'engouffre des millions et je m'en sors pas pour le moment , à tel point que j'ai pratiquement laché l'affaire pour le moment et que j'utilise même pas mon arme abyss 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés