|
Je n'arrive pas a mettre le mode que tippeur ma filer
|
![]() |
|
Aller à la page... |
PLugin l4d2 rank stats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout d'abord sur votre serveur, installez SourceMod et ManiAdmin qui vous seront bien utile notamment dans l'administration du serveur (kick, ban,...).
Ensuite vous trouverez des sites plus ou moins complets qui regroupent de très bons plug-ins pour les jeux Valve et Source (donc pour L4D2) comme AlliedMods ou bien encore FPS Banana. Content d'avoir pu t'aider ![]() /me vient d'avoir une idée d'un prochain article du coup, ce peut être intéressant. |
![]() |
|
|
Ouai c'est bon sa marche merci, maintenant je cherche des plugin !laseron et !heal mais je sais pas c'est ou
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
que faire du fichier l4d_stat_web du rank ?
|
![]() |
|
|
Le plugin est accompagné de templates permettant de faire un site internet qui regroupe les stats enregistrés sur ton serveur.
Voici l'exemple de notre serveur. C'est un peu complexe à mettre en route mais c'est sympa pour comparer les joueurs et savoir qui a la plus grosse... gâchette. |
![]() |
|
|
ON a configuré la partie web http://zombielandl4d.myriapulse.com/l4d/ mais on arrive pas a ce que sa marche en jeu sa n'affiche rien pourtant on a mit les fichiers ou il faut
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
oui
|
![]() |
|
|
Ouai nan faut faire quoi au fichier config aufait ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|