PLugin l4d2 rank stats

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord sur votre serveur, installez SourceMod et ManiAdmin qui vous seront bien utile notamment dans l'administration du serveur (kick, ban,...).

Ensuite vous trouverez des sites plus ou moins complets qui regroupent de très bons plug-ins pour les jeux Valve et Source (donc pour L4D2) comme AlliedMods ou bien encore FPS Banana.

Content d'avoir pu t'aider (Et puis avec un avatar Dofus, on peut rien refuser ;D)

/me vient d'avoir une idée d'un prochain article du coup, ce peut être intéressant.
Je viens de mettre metamod et sourcemod j'ai suivi tout un tuto mais sa ne marche pas je pense que c'est a cause de rcon, y'a quoi comme fichier a modifier pour les droits admin car moi j'ai modifier juste adminsimple dans addon/sourcemod/config

Je suis sur qu'il y'en a dautre

Mon serv est sur myriapulse

ps : je ne peut pas acceder au rcon..
Il faut modifier le server.cfg !
Voici un exemple de mon .cfg :
Code:
// load ban files
exec banned_ip.cfg
exec banned_user.cfg
exec cevo_off.cfg
motd_enable 1

l4d_ready_competition 0
l4d_ready_enabled 0

hostname " ... "
rcon_password " ... "

sv_allow_lobby_connect_only 0

sv_region 3

sv_steamgroup " ... " // remove this line if not using sv_steamgroup
sv_steamgroup_exclusive 1 // remove this line if not using sv_steamgroup_exclusive
sv_search_key " ... " // remove this line if not using sv_search_key
sv_gametypes "coop,realism,survival,versus,teamversus,scavenge,teamscavenge"
sv_pure "0"

writeip
writeid
C'est donc dans la ligne rcon_password que tu pourras mettre ton propre mdp
J'ai un probleme j'ait mit un plugin, rpgmode mais sa bug a chaque retour a la salle dattente on perd nos niveau. Y'a pas un moyen de sauvegarder en fonction de notre id steam ?

Et aussi je suis a la recherche d'un rank mais je n'en trouve pas
Citation :
Publié par Naito87
J'ai un probleme j'ait mit un plugin, rpgmode mais sa bug a chaque retour a la salle dattente on perd nos niveau. Y'a pas un moyen de sauvegarder en fonction de notre id steam ?
Tout dépend du plugin, c'est quoi le nom ?

Citation :
Ce plugin est le meilleur ranking-like selon moi. Si tu as un site avec le serveur, tu peux même faire une page spéciale avec les ranks de chaque utilisateur, les succès "spéciaux",...
Citation :
Publié par Naito87

voila
Citation :
Publié par Naito87
que faire du fichier l4d_stat_web du rank ?
Le plugin est accompagné de templates permettant de faire un site internet qui regroupe les stats enregistrés sur ton serveur.

Voici l'exemple de notre serveur.
C'est un peu complexe à mettre en route mais c'est sympa pour comparer les joueurs et savoir qui a la plus grosse... gâchette.
Code:
// Supported game versions
// 0 = Support both L4D1 and L4D2
// 1 = Left 4 Dead 1 (default)
// 2 = Left 4 Dead 2
$game_version = 1;

// Template for the stats page.
// Leave empty if the default template is used.
// Usage: "mytemplate" (requires directory ./templates/mytemplate existence)
$site_template = "";

$award_l4d2_file = "awards.l4d2.en.php";

// Refresh interval (seconds) for the front page (index.php)
// 0 = disabled
$stats_refreshinterval = 0;

// Game server address (adds a Steam connection link over the site name)
// Multiple game server addresses supported (just write multiple configurations and use the correct syntax for each of them)
/* THIS LINE: DO NOT MODIFY OR REMOVE */ $game_addresses = array();
// Syntax:
//   $game_addresses[] = array("<NAME>", "<ADDRESS>[:<PORT>]");
// Examples:
//   $game_addresses[] = array("Server 1: Left 4 Dead 2", "my.site.net:27016");
//   $game_addresses[] = array("Server 2: Kill Them Zombies", "123.0.0.234");

// Database time modifier (hours)
// 0 if the db time is the same as the websites
$dbtimemod = 0;

// Date format for player last online time
// http://www.php.net/manual/en/function.date.php
// Example: 24h - "M d, Y H:i";
$lastonlineformat = "M d, Y g:ia";

// Show player flags next to their names based on their IP
// 0 to disable
// Installation instructions:
//   1. Download and extract http://www.maxmind.com/download/geoip/database/GeoIPCountryCSV.zip to web stats root (same folder as updatetable.php)
//   2. Execute updatetable.php (use a web browser) - BE PATIENT AND WAIT FOR THE EXECUTION TO FINISH!
//   3. Delete files GeoIPCountryCSV.zip and GeoIPCountryWhois.csv when installation is successful
$showplayerflags = 0;

// Show player city name next to their flag and country name (player.php) based on their IP (has no effect when $showplayerflags = 0)
// 0 to disable
// Installation instructions:
//   1. Download latest GeoLiteCity_YYYYMMDD.zip from http://www.maxmind.com/app/geolitecity and extract the files to web stats root (same folder as updatetable.php)
//   2. Execute updatetable.php (use a web browser) - BE PATIENT AND WAIT FOR THE EXECUTION TO FINISH!
//   3. Delete files GeoLiteCity_YYYYMMDD.zip, GeoLiteCity-Blocks.csv and GeoLiteCity-Location.csv when installation is successful
$showplayercity = 0;

// Google Maps (player.php) additional URL parameters (URL postfix)
// Default: "&t=h&z=5"
//   Examples: (there is more!)
//     t => h = Satellite with labels / k = Satellite without labels / p = Terrain
//     z => Zoom factor
//     lci => com.panoramio.all = Photos / org.wikipedia.en = Wikipedia / com.youtube.all = Videos (combined with comma)
// Try out the usable parameters yourself
$googlemaps_addparam = "&t=h&z=5";

// Google Maps (index.php) API key (get yours from http://code.google.com/apis/maps/signup.html)
$googlemaps_apikey = "";

// Show Google Maps (index.php) location for the first # players online (useful when web stats hosts multiple game servers)
// 0 to show all players
$googlemaps_showplayersonlinecount = 0;

// Google Maps (index.php) players online additional URL parameters (URL postfix)
// Default: "&size=600x300&maptype=satellite&sensor=false"
$googlemaps_playersonline_addparam = "&size=600x300&maptype=satellite&sensor=false";

// Google Maps (index.php) zoom when only one players online (or only server is displayed)
$googlemaps_playersonline_zoom = 3; 

le config.php est modifié. par contre c le plugin qui ne fonctionne pas sur le serveur lorsque je tape sm_rankmenu il me met unknow command.
jai pourtant fais ce qu'il demandé avec le fichier l4d_stats.txt le hic je pense que le probleme vient de la je n'ai pas ladresse exacte du serv mysql donc jai mis localhost
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés