"Winston is back !" enfin presque.....

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Des anciens se rappellent peut-être du ex-colonel FR Draugtor... redevenu Lieutenant.

Bon ben il reprend du service après 6 ans de retraite.

............................................
Pour l'histoire :
Jsuis le ptit frère IRL du Vrai draugtor
J'ai participé (durant ma jeunesse) à certaines des campagnes de WWII Online en 2003 - 2004. (campagnes 10-15 de mémoire).

Et puis bon on devient autonome financièrement, on fait sa vie mais étant passionné de WWII, chaque DVD, chaque bouquin retraçant l'Histoire fait tilter le petit neurone de mémoire de WWII online ( ahhh les bofors, ohhh les 88mm, bouhh les opels rush, youpeee les B1bis) bon ben on finit par craquer.
Bref j'ai rallumé l'account et reviens parmi vous, pour un temps indéterminé.

Je sais je redeviens total newbie 6 ans après, malgré mon vécu (tanks FR en carton, EN plus lent que l'inf, j'exagère à peine)
ca fait drôle de voir du nouveau matos post campagne de France , sherman et autres tanks allemands)

En conclusion @+ sur le champ de bataille
(J'espère que les bonnes baston Givet - Hastière sont toujours épiques)

Ps: j'oubliais - ma spécialité dantan : PANHARD - S35 - artillerie française puis la MArine (même si elle a l'air d'être toujours aussi peu importante et j'aime pas l'aviation (sauf quelques raids de bombers)
après en infanterie, MG ou sniper même si les snipers n'existait pas de mon temps, enfin avec les lunettes (les allemands avec le Mauser n'avaient pas besoin de lunettes en ce temps)

Ps2 : les squads sont toujours d'actu ? et je suis preneur de tout lien internet pour aide et autres infos
Salut à toi jeune Draugtor !
Bon retour en jeu! tu verras il y a eu pas mal de changement depuis ton dernier passage aussi si tu as besoin d'explications sur le fonctionnement du jeu n'hésite pas.
pour ce qui est des Squad tu trouveras dans ce forum en post it les liens vers ces squads. il manque la la 7eme compagnie dans la liste.


tu trouveras aussi comme source d 'info le portail officiel francophone désormais présent sur le site WWIIOL
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés