[WTS] Raven navy issue fitté

Répondre
Partager Rechercher
[Raven Navy Issue, VF-19]
Beta Reactor Control: Diagnostic System I
Ballistic Control System II

Pithi C-Type Small Shield Booster
Pithi C-Type Small Shield Booster
Shield Boost Amplifier II
[empty med slot]
[empty med slot]
[empty med slot]

Dread Guristas Cruise Missile Launcher, Paradise Cruise Missile
True Sansha Heavy Nosferatu

Large Warhead Rigor Catalyst I

Warrior II x5
Hobgoblin II x5
Vespa II x4
Hammerhead II x1

Ca tanke 370 environ contre les angel (un invul, un kine et un explo) 400 contre les serpentis (deux therm un kine), 530 contre les gugu (deux kine un therm), 300 environ contre les blood raiders amarr empire et true sansha (deux em un therm). Ca a environ 700 de dps sans implant avec les med drones. C'est cap stable avec le nos. Bref j'ai missioner chez les gallentes et les mattar avec, la bête enchaîne très vite les mimi (cnr rigor = cruiser two shot, destroyer one shot) et est très ergonomique. Bon ça ne va pas tanker une pochet bonus d'une ae mais ça tanke suffisamment la plupart des mission (eviter les missions à gros dps en em/therm sous peine d'avoir des frissons (eviter aussi la mission stop the thief bon elle est faisable avec mais sans un minimum de prudence ça peut faire boum). Ce cnr est upgradable (enlever les deux pithi small sb pour un pithum med sb ce qui laisse un med en plus pour mettre par exemple un target painter ou un autre sba pour plus de tank). Un autre avantage il est pilotable avec peu de skill (c'est un fit demandant peu de capa et les launcher faction permettent d'avoir un bon dps mm avec cruse missile à IV), donc il peut convenir à un pilote jeune qui veut investir dans un bon vsx de mission.

Je laisse qq temps l'annonce ici avant de le mettre en contrat (je vous ferai un discount si vous prenez le tout). (si je m'en débarrasse c'est parce que desormais je missionne en tengu ham).

Je peux éventuellement vendre les modules faction à part (mais pour les launcher je vends le lot de 7 ou rien du tout avec le nos gratuit en cadeau)

Pour fiinir si vous êtes intéresé pour acheter ce vsx ou els modules envoyez moi un mp sur Jol ou envoyez un mail ou une convo IG à TIRN Famrid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés