Achète...diverses choses.

Répondre
Partager Rechercher
Re bonjour à tous.

Prenant la suite des aventure de l'oncleDoj sur le wisp, mais dans une version plus pécuniaire, le fil emménage au marché.

Donc j'ai retrouvé un ancien compte, avec mon mage barde dessus. Je continue cependant à monter mon sampire, pour essayer du neuf.

Dans ce but, j'ai récupérer de mon ancien stuff deux marties, l'aegis of grace et le fey leggin. J'ai aussi une excellente arme.

Je cherche donc à compléter mon set d'armure, par une armure avec les bonnes resist, du DI, DCI (j'en ai déjà 20 avec les leggin) et SSI, et autres utilités pour un war. Je suis donc ouvert a toutes propositions de stuff fortifié et imbued, pour un prix raisonnable bien sur. (j'ai récupéré un peu de sous sur le compte)

Par ailleurs, grâce à l'aide courtoise d'un écumeur de Fel, j'ai pu placer une maison sur Malas. Je cherche donc à la décorer, avec le basique classique, a savoir tables en pierre, bench (plein, pour la rune library) et autres trucs simple.

Là aussi, je peux payer un peu, au moins le coût du temps et des ressources utilisées.

Je vais monter un crafter pour aider, mais cela prends du temps et ma maison est bien nue...

Merci à tous, bonne journée.
bonjour

j'ai mon artisane qui peut te donner un coup de main et une voleuse qui peut te donner des petits bidules qu'elle a volé ici ou là.

(par contre mon icq fonctionne plus depuis des lustres, alors je sais pas comment faire )
Euh ben je suis connecté en ce moment tous les soirs, on peut se donner un rencard (wahou, un rencard !! ) quelque part.

Je peux aussi essayer de donner un bout de liste de souhait, et toi de m'indiquer un dédommagement correct

As you like.
oui si tu veux des trucs bien précis, aucun soucis (tu as choisi pour le bois etc..) alors tu peux passer ta commande
sinon le soir, je passe par Skara avant d'aller faire un bidule ou un truc.....
En première insatance, il me faudrait une cinquantaine de bench, pour la libary, une vingtaine de table en pierre (classique sera parfaite)

après, des accessoires d'artisanat pour décorer les pièces ad hoc (cuisine, labo, forge, etc..) dans le modèle facile a faire et d'autres choses si l'idée t'en viens.

Btw, qu'en est il des ancien "semi rares" type dried herbs ou fil d'or etc, qui etaient assez utiles pour décorer ? Ca spawn encore ?
Ah beh, c'est pas à prendre comme vérité direct vu que c'est pas confirmé, mais j'avais récup quelques dried flowers et autre trucs séchés...
... beh on m'a dit que ça valait plus rien (pareil pour le rouleau de fil de fer, j'crois) :/

Si tu veux j'en ai en rab' qui trainent !
bonjour

alors j'ai tes bancs, j'ai été chercher de la pierre pour les tables, pour certains meubles il faut que tu dises de quel coté tu les veux (comme les tables d'ailleurs) et puis la beetle, je peux aussi t'en tamer une.
suffit de se voir in game (c'est pas le plus simple).

bon jeu
Super, je te remercie !

Mmmh pour les tables, je réfléchis un peu et je te dis ça dans la journée.
Et parfait pour la beetle.

Je ne sais pas a quelle je pourrais me co ce soir, mais je passerai un appel a Myrielle sur le chat général, on verra bien !

Merci encore !
Oéééé on a réussi à se voir !!!

Merci Myriele pour tous les objets !

En ce qui concerne les tables il me faudrait, dans l'idéal, 4 large south, 3 small south, 2 large east et 4 small east.

Sinon, et là je paye, je cherche a me faire un set d'armure 70's resist, avec dessus du DCI, DI (un peu, pas trop, genre 30) SSI et du mana regen et augmentation. Si on peux mettre des caracs c'est encore mieux
Pas de LRC, pas besoin.

J'ai déja les Fey leggins qui don net 20% DCI, et l'aegis of grace, mais avec ce que j'ai pu trouver je me retrouve avec 70 physique et énergie, mais 40 feu et 50 poison, ouille quoi. (Sur le spawn arachnide, on a vu que c'était pas le top, hein Ala ? )

Ceci, dit dans le registre des questions ésotériques, voici deux nouveaux sujets:
- Pourquoi ne voit on plus que des armures de cuir partout, et plus rien en métal ? le poids ? ou on réserve les marteaux pour les armes ?
- J'envisage de muter mon perso en gargouille, a votre avis est ce une bonne idée ?
Bonjour

Oui , on s'est vu (grâce à Monsieur le voleur de String , maintenant il vole aussi les chaussettes pfff...et les CBS qui laissent faire cela en toute impunité, il est grand temps que la comtesse de Skara reprenne les choses en main ).

Pour les araignées, les serpents, il y'a aussi les pétales à manger qui aident bien, en plus d'une super resist à 70 .

Pour ce qui est de l'armure, je peux essayer, mais ça fait tellement longtemps que je ne sais même plus quel est le métal qu'il faut prendre et aussi si faut un marteau de forgeron spécifique (c'est cela qui coûte le plus cher maintenant, car dans uo les vendeurs sont devenus à mon avis complètement à la masse.)

Bon jeu

ps: le gargoyles volent (ça peut remplacer le sort de mage pour franchir certains obstacles, ont un bonus de vitesse et de force en berseck, un bonus en artisan pour imbuing, elles ont une base en mystissisme et en throwing et des objets pour elles seules) mais à part ça, j'ai pas encore trouvé l'utilité de la race gargoyle par rapport aux autres, juste le fun d'avoir une gargoyles (puis elles utilisent pas de montures et comme j'oublie souvent de la faire voler, pan elle est applatie par les monstres).
je vais bientôt avoir fini ta commande, me reste juste 4 small table east (et il faut que je mine la pierre, mais demain soir, cela devrait être bon).

bonne nuit

donc j'espère te voir comme l'autre fois au coin d'une rue de Skara .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés