[BUG] Quête Héroïque !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous communauté de Dragonica !

Je vous expose mon problème : Je possède un Acrobate lvl 40, et je voulais en effet, faire ma quête me permettant de devenir Arlequin.
Ceci étant dit, le PNJ me donnant normalement ma quête de changement de classe Pablo [Arcaniste] à Libra ne me donne rien du tout, ou plutôt de veux pas me donner ma quête, en effet celui-ci a un point d'exclamation "grisé" au dessus de lui.

Ma première question est donc la suivante : Pourquoi ?

Ma seconde, y a-t-il un rapport avec les quêtes Héroïques, si oui lequel ? si oui, à nouveau quel est la marché à suivre ?

Ma troisième et dernière question, est que je suis dans l'impossibilité de continuer toute quêtes Héroïques du fait qu'AUCUN PNJ ne m'en donne ! Je précise bien évidemment que je n'ai absolument aucune quête dans mon "journal des quêtes". Hors ! lorsque j'appuie sur la touche J, et que je visionne les quêtes disponibles(?), une d'entre elle se nomme "Quête TW 86" qui me renvoi sur le descriptif "TW 92"..... BREF ! Je suis perdu !
.
Que dois-je faire ? Quelqu'un est il dans le même cas que moi ? Comment puis-je contacter un Mitre du jeu/MJ ??

Je ne peux tout simplement, plus avancer dans le jeu.

AU SECOURS !!
Voici le fil de discussion qui se tiens sur le forum officiel, si vous avez une idée de mon problème...

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR...D%3DDR_FR_F017

Réponse du MODO Kazuhiko:

Bonjour,

Effectivement, les quêtes héroïques doivent être toutes réalisées pour avoir la possibilité de changer de classe.

Il faut reprendre la quête héroïque là où vous l'aviez laissé...

Je ne pense pas qu'il y ait de bug (spécialement pour vous ;-)) dans l'attribution de vos quêtes héroiques.
Il vous faut chercher le PNJ qui débloquera la situation (qui ne sera pas forcéement au port des 4 vents: canyon de l'oubli, alvida, vallée des braves ... ).

Si toutefois vous souhaitez contacter les maîtres du jeu, vous pouvez le faire par courrier electronique sur : dragonica-fr@gpotato.eu

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce à quoi je répond :

Je suis d'ores et déjà bien heureux de votre réponse...

Ceci dit, croyez bien qu'hier de 18h à 22h, j'ai cherché sans relache avec l'aide même d'un ami in game, le PNJ qui pourrait débloquer ma situation. En effet, je suis remonté jusqu'a Odelia, parlant à tous les PNJ, puis parcourant toutes les cartes une à une ! jusqu'a Libra, sans pour autant trouvé un seul Point d'exclamation ROUGE...

Même pour le Laboratoire du Dr. Farell, je ne peux y entrer n'ayant pas fait le pré-requis, mais encore une fois aucune quête ne m'y enmène ou ne me débloque cette situation...Bref, je suis bien bloqué et incapable d'aller plus loin dans mon changement de classe :'( ...

De mémoire les dernières quêtes héroiques que j'ai pu effectuer étaient à Artis, mais depuis lors, que ce soit au Seigneur de la Nuit, à Athoo voir même Rocker, aucun PNJ ne me délrivre de suite...J'irais même jusqu'a dire que seul deux quêtes (J) sont marqué, l'une avec la mention" TW86 -> TW92" , et l'autre "La demande d'aide des Morgan", mais ni l'une ni l'autre ne me débloque ma situation puisque aucune interaction avec ces PNJ...

Au secours encore une fois...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce à quoi il me rétorque :

Bizarre en effet. Oo

Intessez vous peut être au F5 de Kunka, beaucoup de joueur ont "oublié" de terminer cette quête héroïque.
(notamment à cause d'un bug qui à duré quelques jours et qui empechait de finir cette quête, suite à un problème avec le déguisement.)

Sinon Contactez le support technique pour obtenir l'aide d'un Maitre du jeu.
Expliquez précisement mais brièvemeent votre situation et votre acharnement à chercher ce PNJ libérateur sur l'ensemble des cartes. ;-)

(ne vous occupez du journal de quête, et de cette quête TW86 -> TW92 qui est encore présente chez tous les joueurs, et qui, si je ne me trompe pas,
est la quête du tutorial du tout début du jeu.)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour terminer sur :

Merci encore, pour votre réponse.

Je me suis effectivement interessé à Kunka, pour qui, je n'ai pas fait le scénario (F5), il me renvoi lorsque je clique sur le scénario (qui est grisé et donc non débloqué) (F1 à F4 fait bien evidemment maintes et maintes fois comme toutes les instancse de mon lvl jusqu'a rocker) vers "Thomas le Mercenaire dans la Valée des Guerriers". Lorsque je me rend auprès de lui et bien...RIEN, aucune interaction. Donc bloqué encore une fois.

Mon experience des MMO, et ma petite logique, me dit donc, qu'il faut certainement que je remonte encore plus haut dixit Odelia pour ne vraiment rien louper, ce que je fait donc ! Une fois à Odélia, toujours aucun PNJ avec la moindre once de quête Rouge, je parcours donc chaque instance pour vérifier les scénarios de chacun :

*Vagabond FAIT
*Vegas NON FAIT ! (encore une fois quand je clique sur le scénario grisé, il me renvoi cers cette phrase conseil "Rencontre Alvin l'Ermite à Odelia et sur les Plaines de Windia de l'Est", ce à quoi je fonce à nouveau ayant une lueur d'espoir dans les yeux, mais vite éteinte ne voyant toujours aucune interaction avec ce fameux Alvin)
*Sanka NON FAIT
*Kunka NON FAIT
*Hookah NON FAIT
*Alvida NON FAIT (dépendant de Hookah d'après mes infos)
*Dr.Farell MEME PAS COMMENCER
*Seigneur de la nuit NON FAIT
*Artis FAIT
*Athoo NON FAIT
*Rocker NON FAIT

Et j'en suis là pour le moment.

Un mail à d'ores et déjà à été envoyé auprès de Dragronica-Fr@Gpotato.eu

Qu'en dites vous ?
Et sinon même si tu n'a pas de point d'exclamation au dessus de leurs têtes, as tu essayé de leur parler.

En effet, des qu'un quète et trop bas niveau pour toi (qu'elle soit bleu verte jaune, et apparemment rouge) le point d'exclamation n'apparait plus, mais quand tu parle au personnage il te propose la quète.

Essaye ça chez l'ermite (puis en remontant tout jusqu'à rocker).

Ene seprant que ça t'aide.
Effectivement, j'avais d'ores et déjà essayé cette technique,v voyant que les PNJ de bas niveau ne "montraient" plus leur point d'excalmation...

Mais rien n'y fait...

Par mesure de sureté, et puisque que je n'ai plus que ça à faire, je vais revérifier tous les PNJ de A à Z.

Pour ce qui est d'Alvin l'Ermite, aucune interaction n'est possible !

Il faut savoir qu'alvin l'ermite n'est que le pnj qui donne la mission finale (te demandant de faire le F5) sinon je crois que c'est le doyen qui te demande de faire les quetes jusqu'a ce qu'il te demande de parler au doyen.

Et tu as forcement des interaction avec le doyen, vu qu'il fournit les quetes de monstres uniques.

Donc regarde si parmis ces quetes, y'en a pas une qui parait louche(qui n'a pas un nom de monstre).

En espérant avoir fait avancer le schmilblick.
Je viens de suivre ta procédure, et ai parcouru toutes les cartes en dash, à la recherche de tous les PNJ, j'ai essayé toutes les quêtes en regardant si dans mon journal de quête elle était Héroïque ou non. Et la réponse est NON, aucune n'est Héroïque jusqu'à Libra...
J'ai le même problème que toi, avec mon gladi 27 je n'ai plus aucune quête héroïque (à part celle du temple de l'eau mais elle n'est pas liée aux autres). Mais comme je l'ai abandonner y a quelques temps je ne m'en étais pas rendu compte.
Je te souhaite bonne chance pour résoudre ton problème, en espérant que tu n'ai pas à te refaire un perso n_n

Edit : j'me suis penché un peu sur mon problème, apparemment c'était l'oublie d'une quête héroïque au niveau de juste avant sanka. Dans ton cas ça doit être au niveau de juste avant vegas, tu devrais refaire un perso pour voir quel pnj il faut aller voir, j'me souviens plus vraiment :x
Citation :
Publié par -Fandepoc
J'ai le même problème que toi, avec mon gladi 27 je n'ai plus aucune quête héroïque (à part celle du temple de l'eau mais elle n'est pas liée aux autres). Mais comme je l'ai abandonner y a quelques temps je ne m'en étais pas rendu compte.
Je te souhaite bonne chance pour résoudre ton problème, en espérant que tu n'ai pas à te refaire un perso n_n

Edit : j'me suis penché un peu sur mon problème, apparemment c'était l'oublie d'une quête héroïque au niveau de juste avant sanka. Dans ton cas ça doit être au niveau de juste avant vegas, tu devrais refaire un perso pour voir quel pnj il faut aller voir, j'me souviens plus vraiment :x
Avais tu un PNJ avec un point d'exclamation Rouge ? ou l'as-tu trouvé par pure hasard en parlant avec lui ?
Je ne joue plus depuis un bon moment, mais il me semble qu'il y a un journal des anciennes quêtes héroïques effectuées non ? Pour savoir qu'elle est la dernière effectuée pour ton personnage.

Pour les quêtes héroïques j'avais noté ceci à une époque quand j'avais up ma mage (entre crochets le niveau de la quête) :

1. Quêtes héroïques Odélia et plaine de Windia
    1. [1]Le Début d'une Aventure !
    2. [1]Les Loups Contre-Attaquent
    3. [1]A la recherche d'indices
    4. [1]Résultats finaux
    5. [1]Approbation de l'intendant de la ville
    6. [3]A sens unique
    7. [4]Dans la Tanière du Loup
    8. [4]L'aide de Morgan
    9. [5]Les Mouvements de Meutres de Loups
    10. [6]Petit Passe-Temps
    11. [6]Une Autre Tanière de Loup