Aller à la page... |
[BUG] Quête Héroïque !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voici le fil de discussion qui se tiens sur le forum officiel, si vous avez une idée de mon problème...
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR...D%3DDR_FR_F017 Réponse du MODO Kazuhiko: Bonjour, Effectivement, les quêtes héroïques doivent être toutes réalisées pour avoir la possibilité de changer de classe. Il faut reprendre la quête héroïque là où vous l'aviez laissé... Je ne pense pas qu'il y ait de bug (spécialement pour vous ;-)) dans l'attribution de vos quêtes héroiques. Il vous faut chercher le PNJ qui débloquera la situation (qui ne sera pas forcéement au port des 4 vents: canyon de l'oubli, alvida, vallée des braves ... ). Si toutefois vous souhaitez contacter les maîtres du jeu, vous pouvez le faire par courrier electronique sur : dragonica-fr@gpotato.eu ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ce à quoi je répond : Je suis d'ores et déjà bien heureux de votre réponse... Ceci dit, croyez bien qu'hier de 18h à 22h, j'ai cherché sans relache avec l'aide même d'un ami in game, le PNJ qui pourrait débloquer ma situation. En effet, je suis remonté jusqu'a Odelia, parlant à tous les PNJ, puis parcourant toutes les cartes une à une ! jusqu'a Libra, sans pour autant trouvé un seul Point d'exclamation ROUGE... Même pour le Laboratoire du Dr. Farell, je ne peux y entrer n'ayant pas fait le pré-requis, mais encore une fois aucune quête ne m'y enmène ou ne me débloque cette situation...Bref, je suis bien bloqué et incapable d'aller plus loin dans mon changement de classe :'( ... De mémoire les dernières quêtes héroiques que j'ai pu effectuer étaient à Artis, mais depuis lors, que ce soit au Seigneur de la Nuit, à Athoo voir même Rocker, aucun PNJ ne me délrivre de suite...J'irais même jusqu'a dire que seul deux quêtes (J) sont marqué, l'une avec la mention" TW86 -> TW92" , et l'autre "La demande d'aide des Morgan", mais ni l'une ni l'autre ne me débloque ma situation puisque aucune interaction avec ces PNJ... Au secours encore une fois... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce à quoi il me rétorque : Bizarre en effet. Oo Intessez vous peut être au F5 de Kunka, beaucoup de joueur ont "oublié" de terminer cette quête héroïque. (notamment à cause d'un bug qui à duré quelques jours et qui empechait de finir cette quête, suite à un problème avec le déguisement.) Sinon Contactez le support technique pour obtenir l'aide d'un Maitre du jeu. Expliquez précisement mais brièvemeent votre situation et votre acharnement à chercher ce PNJ libérateur sur l'ensemble des cartes. ;-) (ne vous occupez du journal de quête, et de cette quête TW86 -> TW92 qui est encore présente chez tous les joueurs, et qui, si je ne me trompe pas, est la quête du tutorial du tout début du jeu.) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour terminer sur : Merci encore, pour votre réponse. Je me suis effectivement interessé à Kunka, pour qui, je n'ai pas fait le scénario (F5), il me renvoi lorsque je clique sur le scénario (qui est grisé et donc non débloqué) (F1 à F4 fait bien evidemment maintes et maintes fois comme toutes les instancse de mon lvl jusqu'a rocker) vers "Thomas le Mercenaire dans la Valée des Guerriers". Lorsque je me rend auprès de lui et bien...RIEN, aucune interaction. Donc bloqué encore une fois. Mon experience des MMO, et ma petite logique, me dit donc, qu'il faut certainement que je remonte encore plus haut dixit Odelia pour ne vraiment rien louper, ce que je fait donc ! Une fois à Odélia, toujours aucun PNJ avec la moindre once de quête Rouge, je parcours donc chaque instance pour vérifier les scénarios de chacun : *Vagabond FAIT *Vegas NON FAIT ! (encore une fois quand je clique sur le scénario grisé, il me renvoi cers cette phrase conseil "Rencontre Alvin l'Ermite à Odelia et sur les Plaines de Windia de l'Est", ce à quoi je fonce à nouveau ayant une lueur d'espoir dans les yeux, mais vite éteinte ne voyant toujours aucune interaction avec ce fameux Alvin) *Sanka NON FAIT *Kunka NON FAIT *Hookah NON FAIT *Alvida NON FAIT (dépendant de Hookah d'après mes infos) *Dr.Farell MEME PAS COMMENCER *Seigneur de la nuit NON FAIT *Artis FAIT *Athoo NON FAIT *Rocker NON FAIT Et j'en suis là pour le moment. Un mail à d'ores et déjà à été envoyé auprès de Dragronica-Fr@Gpotato.eu Qu'en dites vous ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je viens de penser à un truc.
En faisant le F5 de vagabond y'a un PNJ non? Je crois qu'il déclanche une quete, t'as essayé d'aller le voir? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|