|
(petit fan fiction sur un personnage de la guilde ombre sombre que j'ai fait ailleurs mais j'vous en fait profiter ici)
Chapitre 1 - La coalition des inutiles Il pleuvait comme d'accoutumé dans ce pays merdique. Cependant le mystérieux sorcier n'en était pas incommodé : "Quel comble" pensa-t-il! Dire que la brochure de l'agence de voyage faisait l'éloge d'un pays paradisiaque avec des biatch en bikini complètement docile à toutes propositions. Une île de merveille, une île où on prendrais ta E.T douche. MON CUL! Voilà la terrible vérité...(cliquez ici) Dans son île natale il avait enduré des climats bien plus capricieux et combien plus dangereux! Durant des semaines il avait parcouru des marais nauséabonds, des déserts étouffants et à présent, des pluies diluviennes. Par contre des biatch en bikini y en avait pléthore même en string ou à poil carrément mais le côté docile... forcément les furies ça se trimballe la chatte à l'air et sa étripes les touristes. Et pour couronner le tout, il venait d’apercevoir un monstre, pas un de ces trucs qui se tuaient en deux coups de bâton sur le sol les yeux fermés, non. La créature était aussi grande que lui, c’était assez inhabituel pour le sorcier qui passait son temps les yeux rivés vers le sol pour ne pas écraser par mégarde des NPC. La bestiole en question était recouverte de poils et paraissait des plus stupides. Les regards fixés l’un dans l’autre, les deux adversaires potentiels se sont rapprochés l’un de l’autre. À y regarder de plus près, le monstre (je parle de la bête poilue, pas du sorcier) semblait assez attirant… pour les mouches ! En effet, une quinzaine de ces bêtes s’étaient habituées à voler autour de sa tête. Mais trêve de description et laissons place au violent combat qui s’apprêtait à avoir lieu : - Ron ron uiiiirk! réussit à grogner la créature entre ses dents. - Quelle forme de langage décadente ! répliqua le sorcier. - J't'emmerde connard! - Que!? Voyez-vous cela ? un sanglier qui parle. Hum peu orthodoxe! - J'suis pas un simple sanglier, et je cherche mon ami Timon espèce de grosse baltringue. Agacé par le babillement du sorcier, Pumba (pour ce qui connaissent pas, reportez-vous au Roi Lion et revenez lire ça après) sortit ses défenses personnel (oui car dans warhammer online les sanglier on des défenses rétractable à volonté un peu comme les sabres laser dans Star-Wars et même que ça fait quasiment le même bruit quand elle sortent. Bein quoi?! C'est mon histoire j'fait ce que je veux et si ça vous plaît pas vous avez qu'à retourner lire votre Picsou magazine) tandis que le sorcier (vous en avez pas marre que je l’appelle comme ça ? on va l’appeler comment ce con… Ivaneo ? Allez va pour Ivaneo !) donc Ivaneo sortait son bâton en même temps. (Même si il avait déjà dans les mains mais c'est pas grave c'est pour faire genre il se passe des choses - en même temps son bâton il l'a collé h24 dans la main ; il dors avec, il mange avec, il fait caca avec, il se mastu... eu non rien -). Les deux coups partirent au même moment, les pertes furent désolantes. D’ailleurs, un petit bidule vert qui passait dans les environs pu le constater. Après avoir fait un peu de lumière avec sa magie, il vit le désastre : les deux colosses étaient en train de pleurer par terre. Le bâton d'Ivaneo gisait brisé à côté de lui, un morceau restait planté dans le coup de Pumba. De son côté, le sanglier était mort les reste de ses défenses +8 dps, la partie supérieure enfoncée dans la joue gauche d'Ivaneo. Le chamane (j’ai décidé de l’appeler Nhesse, et si y’en a qui sont pas contents tant pis pour eux !) secoua la tête d’un air contrit devant ce spectacle. Sans lui demander quoi que ce soit, il lança un sors Gork va arranger ça et lui soigna sa joue. Ivaneo, constatant l'état de son bâton favoris éclata de colère et ne pu se retenir de ce qu'il allait faire : ![]() la suite au prochain épisode... |
![]() |
|
[Récit] Les chroniques d'ivaneo
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|