[Vlad-ligue] Recherche de compagnon d'aventure...

Répondre
Partager Rechercher
Au lieu de squater le post d'un camarade, je vais faire le mien (oui, dsl c'est que je suis timide )...

Je suis à la recherche d'une guilde ou alors de compagnons de jeu pour partager bien des aventures sur ce jeu...

Je suis un joueur casual qui adore les MMO (j'ai fait wow, age of conan, aion...) mais toujours en tant que casual...dans la plus part de ces MMO j'ai toujours trouver du monde avec qui jouer malgrés mon temps de jeu moins important que eux...

J'ai commencé donc ce jeu juste pour tester au départ, et là, je dois dire que j'accroche complétement !!!

Aprés avoir tester plusieurs perso jusqu'au lvl 10 environ, mon choix c'est arrété sur deux classes : mage et clerc ! Que j'ai recommencé lors de la béta ouverte !

Donc si comme moi vous cherchez des gens avec qui s'amuser ou alors que vous avez une guilde qui accepte les joueurs dépassant la 30éne avec certaines obligations qui font qu'il ne peut pas jouer quand il veut et comme il veut, faite moi signe !!!

Et si vraiment je ne trouve pas de guilde, alors pourquoi pas en faire une !!!!
Mes persos : Khantes (sexy mage with big boobs) Melquiades (Clerc sévérement fanatique un peu RP sur les bords...)

A bientot compagnons !!!
Si tu décides de créer ta guilde de Casu , j'en serais certainement avec mon petit éclaireur nouvellement crée sur la Ligue afin de fuir toute la barbarie des Terres sacrées ( coté empire qui plus est ) , Car même si le canal Zone me tient quelque peu compagnie , je me sens bien seul à arpenter les forêts verdoyantes de Novo'

PS :Ah et je suis d'accord avec toi , les Kaniannes ont tellement plus de poitrine que les Xadaganiennes , les pauvres ont des raisons d'être frustrées ! Ca vient peut-être de là le Schisme entre les deux civilisations
Bonjour à tous,

Je viens vous parler de la communauté que j'ai rejoint avec ma copine récemment.
Noctambule est une petite communauté en train de se former, la vocation actuelle est à l'entraide et au fun.
Nous avons un noyau de joueurs débutants sur Allods qui pourrait vous intéresser car nous progressons tous à notre rythme et vous aurez réguliérement des joueurs disponibles pour jouer avec vous (sachant qu'actuellement le plus haut level doit être 25).

Un forum est en cours de finalisation, et il y a possibilité d'avoir un serveur vocal pour discuter tranquillement.
Nous n'avons pour le moment pas d'orientation particulière étant en phase levelling, et la moyenne d'age est disparate, mais nous essayons de construire une communauté qui permettra de former correctement les plus jeunes aux règles de bienséances qui s'appliquent AUSSI sur les MMO, et proposer aux plus vieux de jouer tranquillement dans un environnement casual ou ils se sentiront bien.
(Pour info, je n'ai pas la moyenne d'âge, mais ça va de 15 a 40 ans).

Quoiqu'il en soit, je vous invite a me contacter IG sous le pseudo "Zakhan" ou "Zookie" afin que nous en discutions plus longuement
De la même manière que les autres, je serais intéressé par une guilde acceptant les ‘casuals’ avec un âge certain sur le serveur Vlad / Ligue.
Personnellement je démarre tout juste le jeu, j’ai créer un perso sur Airin mais j’ai cru comprendre l’Empire avait une position dominante sur ce serveur et comme je ne suis pas particulièrement mazo je vais donc en refaire un sur Vlad.
A ++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés