Ou farm des scales ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je dispose d'un caba+clerc mais je n'arrive pas à farm des scales abondamment.
Sur Dart, si je prend plusieurs mobs au focus, ils se retournent contre moi (en me lançant une sorte de "boule stun") et je n'arrive pas à enchainer, lorsque je ne rip pas. :x

J'aimerais donc savoir s'il y a de bons spots pour pull au focus sans trop de risques.

Merci.
Avec la compo Caba + Cleric , je te conseille d'essayer les mobs avant l'entrée de la caverne du dragon à Avalon. (par contre il te faut le pet ML9 ). En 20min je devais faire environ 100 scales de mémoire.
oui je confirme les mob pres de xanticar peuvent en looté 7

par contre sans pet ML9 faut oublié

y a aussi les mob a lentrée du laby de dartmoor qui eux ne stun pas mais agro de loins et font bobo mais sont rouge et son beaucoup plus facil que pres de xanticar
y'a pleins de bon plans

a dartmoor tu butte les mobs entouré par un petit dragon dans des petits enclos ils te lachent par paquet de 6 ca repop biens et sont pas méchant

ou tu join un bg draco et a chaque mort de draco tu a automatiquement 100 scall par personne du bg et tu raquette un peu a ses même personne la dernière fois j'ai demandé en cc general j'en ai reçu 900 en + par des joueurs qui no need et a la fin du raid tu peu en ran en general par paquet de 1000

ou tu prend des forts

ou bien tu monte un bon groupe et vous enchainer dracolish
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés