Besoin d'aide pour retour sur war

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir la populace . Je suis confronté à plusieurs problèmes, plus ou moins emmerdants...
Bon, tout d'abord, étant un ex-joueur de War, et ayant freeze mon compte, j'ai récemment décidé de m'y remettre... Sauf que, entre temps, y'a eu un sacré changement au niveau des serveurs, notamment la suppression des serveurs FR où étaient mes persos, comme Brionne... Je voulais donc savoir où étaient passé mes personnages, s'ils avaient étaient transférés, ou quoi que ce soit, bref...
Ensuite, j'ai envie de repartir sur un nouveau départ. En effet, je jouais principalement un cdf, mais j'ai été un peu lassé du GP de celui-ci...
J'hésite donc entre deux classes : Magus et Sorcier. Et si possible, avoir de plus ample informations sur la situation actuelle du GN dans War..
Concernant le magus, j'ai eu l'occaz de lire un bon nombre de troll's à propos de celui-ci.. L'ayant déjà testé, j'ai été assez surpris de ces réactions, le trouvant assez plaisant au niveau du GP et de son dps... Besoin d'avis objectifs, s'il-vous -plaît?
Bon, merci à ceux qui auront prit la peine de lire ce pavé, et re-merci à ceux qui prendront la peine d'y répondre objectivement
À bientôt IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés